samedi 8 juin 2019 à 12:45 par

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 10 au 14 juin 2019 sur TF1

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 10 au 14 juin 2019 sur TF1
©Capture TF1  

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 10 et le 14 mai 2019.

Lundi 10 juin
Jill propose à Victoria de devenir P.-D.G. de Pêche d’enfer. Cette dernière se sert de cette occasion pour obtenir la reconnaissance de son père. Elle espère ainsi que son père la suppliera de rester travailler pour la société Newman. Sa démarche reste vaine : il l’encourage à accepter l’offre de Jill. Phyllis gifle William en prétendant ne plus vouloir de lui. Jill la menace de nouveau de tout révéler à Jack si elle ne met pas un terme à sa liaison. Jack propose à William de rejoindre le conseil d’administration de sa fondation. D’abord réticent, William finit par accepter après avoir appris que Phyllis allait également en faire partie. Chelsea annonce à Adam que Chloé est revenue à Genoa City. Adam est convaincu qu’elle a comploté avec Victor pour le faire accuser de meurtre. Il demande à Chelsea de mener l’enquête. Voyant qu’elle vit dans des conditions inacceptables, Chelsea propose à Chloé d’emménager chez elle avec Bella.

Mardi 11 juin
Kevin attend les résultats du test de paternité en compagnie de Mariah. Il est persuadé d’être le père de Bella, ce qui l’enthousiasme. Natalie, qui apprend la nouvelle, est loin d’être aussi enchantée. Chloé confie à Chelsea ne plus avoir de désir de vengeance concernant Adam. Ashley tente de convaincre Devon qu’il faut dédommager les victimes de leurs essais cliniques. Hilary n’est pas de cet avis. Dylan décide d’emmener Faith, Sully, Sharon et Mariah camper.

Mercredi 12 juin
Dylan emmène Sharon, Mariah, Faith et Sully faire du camping. Si Faith trouve l’activité agréable et accepte volontiers de partir pêcher le dîner avec Dylan, les deux jeunes femmes, peu habituées à la vie au grand air, ont plus de mal à s’acclimater à l’environnement boisé qui les entoure. Sur les conseils de Luca, Summer décide de retourner travailler pour la société Newman. Elle se rend compte qu’elle a du retard au niveau de ses menstruations. Adam est convaincu que Chloé est la complice de Victor. Il pense qu’elle a falsifié le journal de Sage. Chelsea, qui a recueilli Chloé et sa fille Bella chez elle, n’en est plus si sûre. Elle demande à Chloé d’aller parler à Adam à la prison de Walworth. Kevin apprend qu’il n’est pas le père biologique de Bella. Il réalise à quel point il est encore attaché à Chloé. Il décide de rompre avec Natalie.

Jeudi 13 juin
Cane apprend que William cherche à l’évincer de Pêche d’enfer. La journaliste Loïs interroge Hilary et Devon sur leur responsabilité dans l’affaire des essais cliniques frauduleux. Summer pense qu’elle est peut-être enceinte. Luca la demande en mariage. Phyllis et Nicholas sont pris de panique.

Vendredi 14 juin
William entre au conseil d’administration de la fondation tandis que Lily et Ashley souhaitent le départ d’Hilary. Pour éviter de devoir quitter la fondation, cette dernière annonce qu’elle accepte d’indemniser les patients des essais cliniques. Sharon fait une réaction au sumac vénéneux et doit se rendre à l’hôpital. Elle et Dylan laissent Faith et Mariah camper dans les bois. Jill fait boire Victoria pour la convaincre de revenir travailler pour Pêche d’enfer.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour : Sharon et Phyllis déprogrammées par TF1

¤ Les Feux de l’amour : ce qui vous attend ce jeudi 6 juin 2019 sur TF1


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019