Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 11 au 15 juin 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/06/2018 à 13:08

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 11 et le 15 juin 2018.

Lundi 11 juin

Jack dit la vérité à Phyllis sur sa disparition et sa substitution avec Marco. Phyllis souhaite se venger de Victor, mais Jack lui demande d’attendre pour que leur plan soit parfaitement au point. Abby et Summer apprennent par Mariah et Kevin que Marco est toujours en vie. Ashley pense que le retour de Nicholas dans la compagnie est dû à une tentative de renverser Jack. Nicholas fait sa demande en mariage à Sage, qui accepte. William cherche Chelsea. Celle-ci lui a laissé un message disant qu’elle s’éloignait quelques temps. Marisa comprend qu’elle sert d’appât à Victor pour attirer Marco. Marisa permet à la police de dessiner un portrait-robot qui ne ressemble pas du tout à Jack. Ashley ne croit pas en l’innocence de Victor et à la « paix » entre Jack et lui. Victoria et William vont au parc avec Johnny.

Mardi 12 juin

Phyllis souhaite régler ses comptes avec Victor, mais Jack la freine dans son ardeur. Elle finit par avoir une longue discussion avec Nikki. Jack pose des questions à Marisa concernant Marco. Est-il en vie ou non ? Noah prend la défense de Marisa devant Victor. Il est furieux que son grand-père essaie de lui dicter qui il doit fréquenter. Jack comprend que son entourage est en danger puisque Marco est dans la nature. Il décide avec Phyllis d’avoir un mot de passe pour qu’elle puisse le différencier de Marco. Ce dernier arrive chez eux, se faisant passer pour Jack. Sage et Nick apprennent à Sharon, Faith et Dylan qu’ils sont fiancés. La petite prend très bien la nouvelle, contrairement à Sharon.

Mercredi 13 juin

La ville de Genoa City est touchée par une panne de courant générale. Hilary et Neil se retrouvent coincés ensemble dans un ascenseur. Phyllis se rend compte qu’elle est en présence de Marco et le confronte. Marisa et Noah profitent de la panne de courant pour faire plus ample connaissance. Mariah et Kevin se demandent comment Victor est courant de la connexion entre Marco Anicelli et les meurtres de leurs amis.

Jeudi 14 juin

Adam rend visite à Chelsea à Paris et la supplie de lui donner une dernière chance. Phyllis aide Jack à se mettre dans la peau de Marco pour piéger Marisa. Cette dernière est déçue de constater que personne ne lui fait confiance. Phyllis reproche à Victor d’être responsable de toutes les horreurs que Marco lui a fait subir, mais celui-ci nie tout en bloc. Noah est convoqué au poste de police où Harding lui apprend que Marisa a menti pour entraver l’enquête. Victoria et William se rapprochent de plus en plus.

Vendredi 15 juin

Victor demande à Victoria et Abby d’aller donner une conférence à Milwaukee. William le soupçonne de les envoyer là-bas pour les protéger de Marco Annicelli. Abby et Victoria ne sont pas heureuses de travailler ensemble, mais elles finissent pas se confier sur leur vie personnelle. Sharon essaie de monter un berceau avec Mariah. Nick et Faith arrivent et apportent leur aide. Mariah part rejoindre Kevin. Elle croise Sage et Dylan, en pleine discussion. Paul est en arrêt de travail. Christine s’assure qu’il n’ait aucun contact avec la police. Cependant, pendant qu’elle va voir Harding, Paul voit Kevin qui le met au courant de la situation. Ce dernier lui confie qu’il n’a pas confiance en Harding.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage