Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 12 au 16 février 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/02/2018 à 13:08

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 12 et le 16 février 2018.

Lundi 12 février
Suite au décès de Courtney, les jeunes présents au chalet des Abbott avouent à Paul qu’ils ont dissimulé le meurtre d’Austin. Paul soumet chacun d’entre eux à un interrogatoire afin de tirer l’affaire au clair. Dylan cherche à savoir où était Sharon le soir du meurtre de Courtney. Elle n’a pas d’alibi. Sur ses indications, il etrouve une clé à pipe qui appartiendrait au véritable tueur selon Sharon. Nicholas ne reconnaît pas le Gabriel Bingham qu’il fréquentait au pensionnat, les deux hommes se disent leurs quatre vérités. Sage s’apprête à dévoiler à Chelsea que Gabriel est en réalité Adam, mais elle est interrompue. Elle parvient malgré tout à lui faire comprendre que Gabriel cherche à la séduire. Chelsea confronte « Gabriel » qui finit par lui avouer ses sentiments, sans révéler sa véritable identité.

Mardi 13 février
Dylan parle à Avery de la possible arme du crime qui pourrait dissiper les soupçons qui pèsent sur Sharon. Un pirate informatique semble sévir sur Genoa City. Jabot, le réseau de la police et apparemment l’entreprise Newman sont touchés. Les victimes essaient de trouver le coupable avec l’aide de Kevin.

Mercredi 14 février
Alors que Kyle s’apprête à rendre visite à Summer, Jack lui demande quels sont ses plans pour l’avenir, mais le jeune homme n’est pas encore fixé. Jack lui demande de venir assister au gala de charité avec lui afin de représenter les Abbott. Dépité, il en parle à Summer, qui décide de l’accompagner. Nikki collabore avec Leslie pour aider Neil, mais Victor intervient pour l’en empêcher. Sage avoue à Adam / Grabriel qu’elle souhaite divorcer et en profite pour l’annoncer à monsieur Tipton. Soulagée, Sage l’annonce à Nicholas, ravi de la nouvelle. Devon tente d’intervenir auprès du procureur en faveur de son père, en vain. Hilary, qui entend la conversation, en profite pour attirer Winston dans ses filets.

Jeudi 15 février
Un gala de charité, sponsorisé par Pêche d’enfer, se tient au Club où le premier prix des Jours meilleurs est remis à Avery. Encouragé par Michael, Cane y fait une proposition à Lauren. Jack reçoit des appels étranges et suspecte Victor de manigancer quelque chose. Suite à la soirée, Summer et Kyle se rapprochent, de même qu’Avery et Joe. Dylan soutient quant à lui Sharon, dont Paul doute de l’alibi. Adam accompagne Chelsea à l’hôpital, inquiète au sujet des yeux de Connor.

Vendredi 16 février
Avery repousse les avances de Joe, qui trébuche et tombe du balcon. Avant de le rejoindre à l’hôpital, Avery, rongée par la culpabilité, avoue toute la vérité à Paul. Lauren en veut à Michael de lui avoir caché ses problèmes de santé. Michael se confie à Cane, le nouvel associé de sa femme. Dylan essaie tant bien que mal de protéger Sharon, mais elle ne l’écoute pas et tente de se débrouiller seule. Elle est triste de voir que Summer et Noah doutent de son innocence. Noah s’énerve en voyant Summer et Kyle filer le parfait amour.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage