samedi 10 novembre 2018 à 14:04 par

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 12 au 16 novembre 2018 sur TF1

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 12 au 16 novembre 2018 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 12 et le 16 novembre 2018.

Lundi 12 novembre

Victor révèle à Jack qu’il est la fameux complice de Kevin. Phyllis l’appelle au même moment en lui demandant de rallier l’hôpital car William est au plus mal. Sur place, il aborde la question du souhait de William si sa survie ne dépendait que des appareils. Noah vit mal sa culpabilité et souhaite se dénoncer, mais Victor fait tout pour l’en dissuader. Luca annonce à Adam qu’il a discuté avec Marco et que sa famille était son commanditaire. Abby et Stitch cherchent Max, porté disparu mais ils finissent par le retrouver au Néon écarlate.

Mardi 13 novembre

Victor tente de convaincre Kevin de faire un partenariat, sans succès. Le jeune homme préfère honorer la promesse faite à William. Jill demande au docteur Neville de guérir mais le spécialiste assure ne pas être en mesure de le faire maintenant. Du coup, Jill s’adresse à Devon, pour qu’il le menace de lui couper les vivres. Michael apprend à Victoria et à Jill que William a désigné Jack comme personne de confiance, au grand désarroi de Jill. Nikki et Neil complotent afin qu’Hilary retourne auprès de Devon. Finalement, Hilary et Devon retombent dans les bras l’un de l’autre et Devon les surprend ensemble.

Mercredi 14 novembre

Victor est jaloux de la cmoplicité entre Nikki et Neil. Celle-ci veut continuer à faire croire qu’ils ont une liaison afin qu’il prête davantage attention à elle.William est dans le coma. Phyllis et Jack apprennent que la décision de le maintenir en vie ou de mettre un terme aux soins revient à ce dernier et l’homme d’affaires s’en retrouve bouleversé. Lily accable Hilary.

Jeudi 15 novembre

Noah ne supporte plus de mentir à son entourage et souhaite se rendre à la police. Il sollicite l’avis d’Adam qui lui explique ce qu’il avait ressenti après avoir tué Cordelia. Noah finit par aller boire un verre et Marisa se montre très inquiète à son sujet. A l’hôpital, Jack a la lourde tâche de décider s’il souhaite respecter les dernières volontés de William. Une fois la décision prise, tous les proches de William vont à son chevet un à un pour lui faire leurs adieux. Victor, toujours en guerre contre les Santori, envoie Adam en Espagne pour récupérer des informations compromettantes qu’un contact sur place a obtenues. Mais ce dernier est kidnappé en quittant l’appartement.

Vendredi 16 novembre

Dans le coma, William surprend les conversations de ses proches. Jack, Ashley, Jill et Victoria sont à son chevet, pendant que Nikki prend soin de Katie et Johnny. Mariah tente de découvrir les raisons tracassant au si haut point Noah. Ce dernier demande des conseils à Victor. Kevin, à présent collaborateur de la société Newman, ressent une certaine culpabilité vis-à-vis de William. Chelsea s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles d’Adam.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : les tueuses de Genoa City (Sharon, Nikki, Victoria, Phyllis) bientôt démasquées ?

¤ Les feux de l’amour (VIDEO) : ce qui vous attend ce jeudi 8 novembre 2018 sur TF1


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 13 septembre 2019) : The Voice Kids chute avec Les petits meurtres d’Agatha Christie, Bull déçoit sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 13 septembre 2019) : Demain nous appartient repasse en tête, C à vous et Quotidien sous le million


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019