samedi 12 août 2017 à 13:17 par

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 14 au 18 août 2017 sur TF1

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 14 au 18 août 2017 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 14 et le 18 août 2017.

Lundi 14 août
Summer passe du temps avec sa mère, car elle a du mal à réaliser qu’elle est définitivement sortie du coma. Phyllis lui demande d’aller chercher son père pour lui parler et à sa grande surprise, c’est Jack qui arrive. Abby arrive chez Chelsea pour prévenir William que Victoria va accoucher. Au début, il ne souhaite pas se déplacer, mais il finit par se rendre à l’hôpital où il apprend la bonne nouvelle concernant Phyllis. Mariah et Noah tentent de rassurer Faith sur ce qui s’est passé à l’église. De son côté, Nicholas fait de même avec Sharon et lui affirme que rien ne pourra contrarier leur bonheur.

Mardi 15 août
Suite aux contre-performances d’audience des Feux de l’amour les jours fériés, TF1 a décidé de ne pas programmer un nouvel épisode en ce 15 août. En lieu et place, la chaine proposera une rediffusion de Joséphine, ange gardien

Mercredi 16 août
Jack est au chevet de Phyllis. Il insiste pour qu’elle passe la nuit à l’hôpital. Phyllis veut sortir au plus vite. Jack essaie de la préparer aux divers changements, mais il n’aborde pas le sujet de Kelly. Summer passe chez Jack pour récupérer des affaires appartenant à sa mère. Kelly lui apprend qu’elles sont dans un garde-meubles. Cane croise Joe et le présente à Lily. Il lui propose de séjourner au Club pendant son séjour à Genoa City. Dylan et Paul jouent aux cartes alors que tout le monde croit qu’il s’agit d’un interrogatoire. Nicholas va voir Phyllis et s’apprête à lui poser une question sur Sharon quand une infirmière annonce la fin des visites.

Jeudi 17 août
Sharon rend visite à Phyllis à l’hôpital pour en savoir plus au sujet du secret dont elle ne se souvient plus. William demande à Chelsea ce qu’il se passerait si Adam revenait. Lily se renseigne sur les fréquentations de son frère. Jack essaie de convaincre Kelly de ne pas s’en aller.

Vendredi 18 août
Phyllis est à l’hôpital après son retour fracassant à Genoa City. Avery passe la voir pour éclaircir la situation et savoir pourquoi personne n’a été prévenu de son réveil. Summer emmène Austin rencontrer enfin sa mère en face à face. Sharon refuse de terminer son mariage avec Nicholas. Elle est trop perturbée par le retour de Phyllis et elle redoute que le fameux secret dont elle ne parvient pas à se souvenir soit révélé. Victor attend de savoir si Faith est la fille de Nick. Ce dernier demande à Mariah de soutenir un peu sa mère, pour une fois. L’annonce de Nikki pour attirer Ian Ward vient d’être publiée. Toute l’équipe de Paul est aux aguets en attendant qu’il sorte de sa cachette.

- Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage



TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les feux de l'amour (spoiler) : Victoria (Amelia Heinle) au lit avec Hochman
Les feux de l'amour (spoiler) : Ian Ward bientôt de retour sur TF1, allié à Adam pour son retour
Les feux de l'amour (spoiler) : le viol d'Avery sur TF1, Joe est-il coupable ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017