samedi 12 janvier 2019 à 12:45 par

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 14 au 18 janvier 2019

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 14 au 18 janvier 2019
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 14 et le 18 janvier 2019.

Lundi 14 janvier

Victoria n’est guère optimiste pour l’entreprise Newman suite à l’arrestation de son père mais sa mère l’encourage et lui assure que la société peut s’en sortir. Libéré sous caution, Victor vient interrompre leur discussion et exige que sa fille lui rende sa place. A L’athletic club, Phyllis demande à Michael de gagner la confiance de Victor pour mieux le trahir. Suite au témoignage de Max Rayburn, Sarah Fox, une assistante sociale, cherche des preuves prouvant que l’enfant est maltraité par son père. Sage et Nicholas passent du temps avec Shawn, la mère biologique de l’enfant en vue d’une adoption.

Mardi 15 janvier

Suite à une dispute avec Max, Abby souffre de violentes douleurs au ventre. Max hésite longtemps avant d’appeler les secours. Abby en fait part à Stitch qui minimise la situation. Neil et Devon questionnent Ashley sur les réelles motivations de sa démission. Hilary profite de son nouveau poste pour faire sa loi. Jack apprend que Phyllis et William ont comploté contre Victor dans son dos. Il leur demande des explications. Victor et sa fille, Victoria, en sont informés par Summer qui se sent atrocement coupable vis-à-vis de sa mère. Une vive confrontation oppose Phyllis et Jack à Victor.

Mercredi 16 janvier

Victoria est furieuse en apprenant les manigances de Phyllis et William contre son couple et reproche à ce dernier de privilégier un combat personnel à leur couple. Les justifications de William n’y changent rien. Victor menace de mort Phyllis devant de nombreux témoins, ce que Jack rapporte à Paul et qui entraîne l’annulation de sa libération sous caution. Nick ne sait pas s’il doit voter pour ou contre la destitution de son père de la société Newman.

Jeudi 17 janvier

La famille Newman tient un conseil d’administration et vote contre le maintien de Victor à son poste de P.-D.G. Victoria le remplace sur le champ. Summer est la seule à soutenir encore Victor et à lui rendre visite en prison. Lorsqu’elle lui relate les événements, l’homme d’affaires est victime d’une attaque et il est envoyé à l’hôpital. Sage et Nick ont un nouvel entretien avec Shawn pour tenter de la convaincre qu’ils seraient de parfaits parents adoptifs pour son bébé. Ils doivent faire face aux réticences de Shawn, qui s’inquiète de leurs fréquentes disputes. Le docteur Neville parvient à convaincre Ashley de poursuivre sa thérapie contre la tumeur.

Vendredi 18 janvier

Phyllis félicite Michael d’avoir obtenu la défense de Victor. Victoria lutte pour se faire légitimer au sommet de l’entreprise Newman mais Victor souhaite installer Adam. Abby est inquiète à l’idée que Max manipule son père. Chelsea et Adam décident de partir vivre à New York. William essaie de se réconcilier avec Victoria. Phyllis défend William devant Jack et lui avoue que c’est elle qui a fait enlever Adam. Chelsea propose à Michael de témoigner en faveur de Victor pour éloigner Adam de l’entreprise Newman.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Victor, Phyllis et Victoria prêts au pire dans leur guerre

¤ Les Feux de l’amour : ce qui vous attend ce jeudi 10 janvier 2019 sur TF1


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019