Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 15 au au 19 janvier 2018 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/01/2018 à 13:08

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 15 et le 19 janvier 2018.

Lundi 15 janvier
Ashley se méfie de Jack à cause de sa nouvelle amitié avec Victor. Kyle veut se racheter auprès de Summer, tandis que leurs amis s’inquiètent à cause d’un message anonyme. Christine accuse Nikki d’avoir voulu la tuer et Victor fait tout pour la protéger. Paul se sent responsable de l’accident de sa femme, mais Dylan le réconforte. William demande Chelsea en mariage, tandis que le faux mariage de Sage et Adam bat de l’aile. Stitch doute de l’amour de Victoria et Abby avoue qu’elle était tombée amoureuse d’Austin.

Mardi 16 janvier
Summer se remémore peu à peu la soirée où Austin est mort. Elle se souvient d’avoir tenu le serre-livres, mais aussi de ne pas avoir frappé son mari avec. Abby passe voir sa mère, craignant de se faire sermonner, mais finalement Ashley la réconforte. Victoria demande à Ben d’être gentil avec Abby. Sage annonce à Adam qu’elle compte divorcer pour pouvoir vivre son idylle avec Nicholas. Adam parvient à la dissuader, mais sentant qu’elle est en position de force, elle lui impose ses conditions. Alors qu’Adam rentre chez les Abbott, il tombe sur William qui lui fait une demande assez surprenante...

Mercredi 17 janvier
Christine veut travailler tout de suite en sortant de l’hôpital et poursuivre Phyllis. Elle refuse de rentrer à la maison avec Paul qui finit par comprendre qu’elle ne peut supporter de voir les affaires du bébé. Paul décide qu’ils iront s’installer au Club pendant quelques jours. Nikki a de plus en plus de mal à persuader Neil de ne pas aller se dénoncer à la police. Joe rapporte à Avery la robe de mariée de sa grand-mère et annonce à Dylan qu’il quitte le Club et s’installe dans un appartement. Le procès de Phyllis a été avancé par l’intervention de Christine et doit se dérouler le lendemain. Victor pose des questions embarrassantes à Nikki sur l’accident qui tente de lui mentir de son mieux puis fait de même avec Neil. Avery apprend que Jack et Victor œuvrent ensemble pour éviter la prison à Phyllis. Kelly se moque du procès qui arrive, ce qui étonne Lily. Devon décide d’aider son père à sortir de l’alcoolisme. Jack interroge Victor sur l’aide qu’il compte apporter à Phyllis. Victor parle de deux témoignages qu’il présentera à l’audience, mais Kelly leur annonce qu’il n’y aura pas de procès.

Jeudi 18 janvier
Hilary apprend que Neil est responsable de la mort du bébé de Christine. Kelly innocente Phyllis en avouant avoir menti à la police. Summer découvre un autre message du tueur d’Austin et convoque tout le monde au chalet des Abbott. Abby est retrouvée inconsciente dans un parc.

Vendredi 19 janvier
Summer, Courtney et Noah découvrent Abby, blessée, dans le parc Chancellor. Un message est écrit sur son portable au rouge à lèvres. Kyle pense qu’il y a un rapport avec le documentaire qu’Austin avait filmé sur les magnats de l’entreprise, Victor et Jack. A l’hôpital, Abby commet une erreur devant Stitch. Elle affirme qu’Austin a été tué. Elle a beau démentir, cela a éveillé la curiosité de Stitch. Il demande à Victoria s’ils peuvent l’accueillir le temps qu’elle aille mieux. Phyllis annonce à Avery que Kelly a fait des aveux complets. Les charges contre elles sont levées. Elle est donc libre. Avery compte se débarrasser de la robe de mariée qu’elle portait à son mariage avec Joe, en la donnant à Phyllis. Celle-ci refuse, disant qu’elle est maudite et finit par la brûler. Michael est odieux avec Lauren. Avery et Dylan se réconcilient.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage