Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 16 au 20 juillet 2018 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/07/2018 à 13:08

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 16 et le 20 juillet 2018.

Lundi 16 juillet

Alors que Genoa City retrouve la lumière, Colin nie avoir voulu séduire Esther et Jill préfère croire son mari, poussant Esther vers la sortie. Sage est à l’hôpital pour des douleurs et des vertiges. Nick se veut rassurant et le docteur Greene lui conseille de rester alitée et de consulter une thérapeute. Adam aimerait se révéler au grand jour et de pouvoir redevenir le mari de Chelsea ainsi que le père de Connor, mais Chelsea le lui déconseille. Ian prévient Adam que le téléchargement du virus informatique est terminé. Victoria et William échangent un baiser.

Mardi 17 juillet

Jack annonce à Phyllis et à Ashley qu’il compte s’allier à Victor pour découvrir qui se cache derrière le mystérieux projet Paragon. Aidé par une équipe de secouristes, Cane poursuit les recherches pour retrouver Hilary. Un témoin affirme l’avoir vue se disputer avec Devon avant sa disparition. Michael rencontre le procureur chargé de l’affaire. Phyllis soupçonne Joe d’être derrière tout cela. Ashley decide de mener son enquête et de découvrir pourquoi Joe s’obstine à rester à Genoa City.

Mercredi 18 juillet

Adam compte retrouver son ancien poste chez Jabot, mais il doit se confronter au refus d’Ashley et William. Il propose alors à Jack de l’aider à enquêter sur le projet Paragon. Victoria et William se remémorent des souvenirs communs, cinq ans jour pour jour après leur mariage. Cane et Michael s’interrogent sur la sincérité de Devon et demandent à Lily de lui parler. Neil essaie tant bien que mal de garder Hilary en vie.

Jeudi 19 juillet

Phyllis ne supporte pas l’accord passé entre Jack et Victor et préfère quitter le domicile. Dehors, elle croise Ian et ce dernier lui conseille de suivre les intentions de son mari. Chelsea s’énerve après Adam suite à un nouveau mensonge de ce dernier. Neil a rendez-vous avec Gwen. Il se rend chez elle et tente de récupérer le badge d’Emma pour avoir du matériel médical pour Hilary, qui est toujours évanouie. Devon se rend sur Virgin Gorda pour rencontrer le témoin aperçu par Cane et Michael. Lorsque le témoin voit Devon, il n’est plus sûr que ce soit l’homme de la plage. Cane reçoit un appel. Quelqu’un aurait vu Hilary sur un brancard, transportée dans un avion privé.

Vendredi 20 juillet

Mariah tente de convaincre Sharon d’avouer à Dylan qu’elle a perdu le bébé mais celle-ci refuse, certaine d’avoir entamé une nouvelle grossesse. Après avoir subi les avances de Colin, Esther a quitté la maison des Chancellor et parcourt à présent les petites annonces. Dylan lui propose un emploi pour remplacer Sharon, bientôt en arrêt à cause de la grossesse. Sage doit se reposer. Nick souhaite rester à la maison mais, après une visite surprise de Victor, Sage le convainc de rejoindre son père au siège de la société Newman. Sur place, Victor demande à Kevin de jeter un coup d’œil au système informatique pour qu’il récolte plus d’informations sur la tentative de cyberattaque dont l’entreprise a été victime.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage