Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 16 au 20 octobre 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/10/2017 à 13:38

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures et bénéficie d’une seconde fenêtre d’exposition à 13h40 sur TV Breizh le jour même. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 16 et le 20 octobre 2017.

Lundi 16 octobre
Phyllis annonce à Kelly qu’elle est au courant de sa liaison avec Jack, mais qu’elle doit faire un trait sur lui. Fermement décidée à se défendre, Kelly finit par la gifler. Neil persuade Jack d’avouer la vérité à Kelly et Phyllis, mais celui-ci ignore qu’elle a déjà explosé. Joe tente de convaincre Cane de s’impliquer dans son projet immobilier. Lily reste très méfiante. Joe tente de la séduire. Mariah reproche à Kevin de ne pas vouloir se confier. Excédé, il avoue appréhender la réaction de Lauren à l’annonce du cancer de Michael. Mariah et Kevin s’embrassent. Lauren a une réaction ambiguë face à l’annonce : après un éclat de rire, elle est « rassurée » de savoir que Michael n’était pas distant car il la trompait, mais elle est profondément blessée qu’il lui ait caché la vérité. Pour la première fois, Michael fond en larmes. Dylan demande Avery en mariage, qui accepte.

Mardi 17 octobre
Chelsea et Billy en viennent à parler d’Adam en pleines courses de Noël. Billy le déteste pour avoir tué sa fille et Chelsea s’accroche encore aux souvenirs qu’elle a de l’homme qu’elle aimait. Sage donne des détails sur la vie privée de Gabriel à Adam, ainsi que des objets personnels afin qu’Adam entre un peu plus dans la peau de son personnage. Se sentant prêt, Adam est fermement déterminé à se confronter aux habitants de Genoa City. Phyllis apprend que Kelly avait emménagé avec Jack. Elle fait une crise à Kelly puis une longue crise à Jack, qui lui explique qu’il la choisit, car il l’aime. Mariah et Kevin s’embrassent, mais ce dernier ne veut pas gâcher leur amitié, car elle compte pour lui. Finalement, ils repartent ensemble à l’appartement de Mariah…

Mercredi 18 octobre
Nicholas vient chez Sharon récupérer Faith, mais il rencontre David Sherman, son avocat. Ils se disputent. Sharon cherche à raisonner Nicholas. Faith prend le parti de sa mère. Nick accuse Sharon de monter Faith contre lui. Au Néon écarlate, Adam explique à Sage qu’il souhaite se rapprocher de ses anciennes connaissances. Il entame la conversation avec Sharon et Noah. Ce dernier se montre hostile et lui demande de les laisser, mais Sharon semble l’apprécier. Sharon essaie de persuader Noah d’intervenir dans le conflit qui l’oppose à Nick, en vain. Victor questionne Victoria sur sa vie affective et professionnelle, mais celle-ci n’a que Katie en tête. Elle dit qu’elle est cependant prête à reprendre le travail si elle trouve quelqu’un pour garder sa fille. Ashley et Stitch évoquent leur récente aventure. Ils s’accordent à garder sous silence leur histoire. Victoria confesse à Nick son désir de renouer avec Stitch. Son frère lui relate sa mésaventure dans les bois. Il lui dit avoir été sauvé par une femme mystérieuse. En partant, il croise Stitch qui vient rendre visite à Victoria et se montre froid avec lui. Victoria propose à Stitch qu’ils sortent ensemble. Mais Stitch, qui a mauvaise conscience, révèle à Victoria sa liaison avec Ashley. Tobias fait de l’espionnage au laboratoire cosmétique de Jabot pour le compte de Victor. Ashley le surprend en cachette. Victor essaie de débaucher Ashley, en vain. A L’underground, Nicolas croise Sage et reconnaît la femme qui l’a sauvé. Adam lit un message d’amour paternel gravé sur sa montre. Juste après, il croise Victor dans l’ascenseur : il semble troublé.

Jeudi 19 octobre
Nick retrouve par hasard la femme qui l’a sauvé dans les bois. Adam croise Victor et Chelsea. Avery et Dylan annoncent leurs fiançailles, mais Christine et Paul leur font également part d’une grande nouvelle. Joe poursuit l’organisation de sa soirée grâce à l’aide de Cane, mais sous la vigilance de Lily. Jill et Billy se rendent à l’improviste chez Victoria et tombent alors sur Stitch.

Vendredi 20 octobre
Avery annonce ses fiançailles à Phyllis et Jack. Lily avoue à Kelly qu’elle déteste Joe, car elle le trouve arrogant et hypocrite. Dylan encourage Sharon à redemander à Jack de la réintégrer chez Jabot. Mais en s’y rendant, elle se trouve nez à nez avec Phyllis. Michael veut passer Noël sans penser à son cancer et refuse de consulter son médecin pendant cette période, au désespoir de Lauren. Il redoute que les traitements le rendent impuissant. Jack complimente Phyllis pour son calme à l’annonce des fiançailles d’Avery. Joe affirme à Avery qu’elle commet une lourde erreur en épousant Dylan. Il la convie à sa fête à L’athletic club. Lily redoute que son père ne recommence à boire. Elle lui offre deux livres pour enfants en braille pour qu’il puisse les lire à Moïse. Jack tente d’excuser le comportement de Phyllis devant Kelly, toujours furieuse contre elle. Hilary et Devon réalisent que leur relation est compliquée à vivre.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage