samedi 15 juin 2019 à 12:45 par

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 17 au 21 juin 2019 sur TF1

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 17 au 21 juin 2019 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 17 et le 21 juin 2019.

Lundi 17 juin

Kevin demande à Mariah de l’aider à reconquérir Chloé mais cette dernière refuse catégoriquement de donner une nouvelle chance à leur couple. Chelsea rend visite à Adam en prison. En colère, il refuse la visite de Connor. Après une soirée alcoolisée orchestrée par Jill, Victoria se réveille sur les genoux de William. Elle accepte de rempiler chez Pêche d’enfer. Jill est aux anges, tout comme William. Jill souhaite que Phyllis disparaisse définitivement du paysage de William. Summer annonce à sa mère qu’elle est fiancée à Luca.

Mardi 18 juin

Alors que ses enfants font un arbre généalogique pour l’école, Lily demande à son père pourquoi il n’a plus aucun contact avec ses parents. Victor propose à Phyllis de s’associer avec lui pour faire annuler le mariage de Summer et Luca, en vain. Lorsque Jack convainc Phyllis que la seule attitude possible est de soutenir sa fille et de l’aider à préparer son mariage, elle fait bonne figure devant Summer avant d’accepter la proposition de Victor, sans en informer Jack. Aux industries Chancellor, Cane, William et Victoria travaillent tous les trois au sein de Pêche d’enfer. Victoria et William semblent d’accord sur la future campagne de publicité pour la région nord-ouest.

Mercredi 19 juin

Dylan découvre avec stupéfaction que Chloé est de retour. Personne ne l’a prévenu. Summer prépare son mariage, dont la date a été avancée. Victor, Nicholas et Phyllis s’allient pour piéger Luca afin d’annuler la cérémonie.

Jeudi 20 juin

Adam est malheureux de ne pas être auprès de son fils le jour de son anniversaire. Chloé pousse Chelsea à emmener Connor à la prison, ce qu’Adam ne souhaite pas du tout. Mariah discute avec Sharon et décide de rendre le bouquet de fleurs qu’elle a volé à Chloé. Dylan est suspendu par Paul car il continue d’enquêter sur l’affaire d’Adam. Michael insiste auprès de Paul pour que Kevin effectue des recherches, mais il refuse. Kevin ne veut pas non plus enquêter sur Chloé, qu’il défend. Chelsea fête l’anniversaire de Connor avec Chloé et Bella lorsque Nikki et Victor leur rendent visite. Victor réclame les pages manquantes du journal de Sage à Chloé en se montrant menaçant.

Vendredi 21 juin

Nikki apprend à Sharon que Dylan a été mis à pied. Celui-ci fait croire à sa mère qu’il a abandonné son enquête, mais il découvre que Chloé est la complice de Victor. William conseille à Jack de ne pas mettre la pression à Phyllis. Adam en veut à Chelsea d’avoir emmené Connor lui rendre en visite en prison. Il rêve d’être libéré et de retrouver ses proches. Chloé remet les pages du journal de Sage à Victor.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour : les 10 meilleurs personnages de tous les temps classés aux Etats-Unis

¤ Les feux de l’amour : ce qui vous attend ce jeudi 13 juin 2019 sur TF1


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 17 juillet 2019) : Grey's Anatomy Station 19 battu par France 3, Zone interdite plus fort que Cherif

Audiences TV prime (mercredi 17 juillet 2019) : Grey’s Anatomy Station 19 battu par France 3, Zone interdite plus fort que Cherif


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 17 juillet 2019) : Demain nous appartient performe, N'oubliez pas les paroles bat un record, M6 en échec

Audiences TV access (mercredi 17 juillet 2019) : Demain nous appartient performe, N’oubliez pas les paroles bat un record, M6 en échec


INTERVIEW
Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J'ai pleuré, je m'en veux encore... »

Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019