Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 17 au 21 septembre 2018 sur TF1

Corentin Bresson
Publié le 15/09/2018 à 12:55

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 17 et le 21 septembre 2018.

Lundi 17 septembre 2018

Hilary avoue à Devon qu’elle est toujours amoureuse de Neil. Gwen s’en inquiète. Abby souhaite préparer son mariage avec Stitch, mais ce dernier avoue son amour à Ashley. Victoria et Nick décident de s’occuper des préparatifs pour l’enterrement de Christian. Mais Sage ne l’accepte pas. Elle crie sur Nick. Le docteur Anderson dissimule un coussin sous le ventre de Sharon pour faire croire à Dylan qu’elle est enceinte. Elle lui montre une fausse échographie et annonce que l’enfant est un garçon.

Mardi 18 septembre 2018

Christine veut transférer Adam en prison. Victor obtient un sursis du juge de quelques jours afin qu’il se rétablisse de ses blessures. Chelsea aide Adam à réaliser que son père l’aime. Sage refuse d’assister à la cérémonie de Christian. Nicholas n’insiste pas. Victoria essaie de la convaincre. William explique à Phyllis et Jack son nouveau plan : secourir l’entreprise de Victor, qui est en péril, suite à l’incendie de la tour Newman. Jack accepte et fait une proposition à Victor, qu’il refuse catégoriquement. Du coup, Victoria décide de quitter l’entreprise. Luca ne veut toujours pas dévoiler à Marisa où se trouve leur fille, mais il lui révèle son prénom, Eva.

Mercredi 19 septembre 2018

L’enterrement de Christian se déroule en présence de ses proches. Hilary semble recouvrer peu à peu la mémoire alors qu’un étrange médecin se souvient très bien d’elle...

Jeudi 20 septembre 2018

Sage et Nick accusent le coup après la perte tragique de leur bébé, Christian. Tandis qu’au détour d’un couloir de l’hôpital, Nick trouve l’épaule de Chelsea sur laquelle pleurer, Sage rentre à la maison et broie du noir jusqu’à ce que Faith arrive. Nick et elle vont avoir la lourde tâche d’annoncer à Faith qu’elle ne pourra malheureusement jamais voir son petit frère.

Vendredi 21 septembre 2018

Nikki décide de rentrer au ranch auprès de Victor. La juge Moxley est nommée pour reprendre l’appel d’Adam Newman. Michael Baldwin accueille mal cette nouvelle, mais Victor semble tout à fait serein. Hilary se souvient que Neil s’est occupé d’elle dans le hangar à bateaux. Elle est horrifiée d’apprendre que Devon et elle ont trompé Neil alors qu’il était aveugle.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !