Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 18 au 22 juin 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/06/2018 à 13:08

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 18 et le 22 juin 2018.

Lundi 18 juin

Tandis que Lily et Hilary sont occupées à préparer les derniers détails pour le mariage, cette dernière trouve que le comportement de Devon est étrange, depuis le soir de son enterrement de vie de garçon. Devon se confie à sa sœur sur ce qui s’est passé ce soir-là et essaie de trouver une solution pour être le plus honnête possible avec Hilary. Neil surprend une conversation entre Hilary et Cane. Il compte bien tirer profit de la situation et des tensions au sein du couple de futurs mariés. Victor vit de plus en plus mal le fait que Nikki ne vive plus avec lui au ranch. Sur les conseils de Neil, cette dernière décide de rester au Club encore quelques temps. En unissant leurs forces, Abby et Victoria rencontrent un grand succès lors de leur présentation. Stitch perd un patient qui était un soldat décoré. Il vit très mal cette perte et se remet en question. Après avoir voulu se tourner vers Abby, puis s’être ravisé, il tombe par hasard sur Ashley, qui est disponible et disposée à l’écouter.

Mardi 19 juin

Suite à un espionnage raté, Kevin finit par confronter Harding au sujet d’un ticket de caisse correspondant à l’achat d’un kit de survie. Harding prétend partir camper. Mariah et Kevin sont sceptiques. Stitch se confie à Ashley suite à la mort d’un patient. Elle parvient à le rassurer. En revanche, Abby est de retour et Stitch n’arrive pas à se confier à elle. Ils finissent par se réconcilier. Chelsea accepte de fêter l’anniversaire de Connor avec Adam et de rester quelques jours à Paris. Elle découvre qu’Adam avait placé une caméra chez elle, mais elle semble prête à lui pardonner. Bouleversée, Phyllis cherche à se convaincre que Marisa et Jack ont une liaison. Elle confronte cette dernière qui la rassure. Phyllis s’aperçoit qu’elle s’en veut à elle-même de ne pas avoir décelé que Marco était un imposteur. Ashley se pose beaucoup de questions au sujet du projet Paragon et en fait part à Jack, qui parvient à les contourner.

Mercredi 20 juin

Victor explique à Victoria que la famille Newman est attaquée de toutes parts et que le responsable est forcément un Abbott. Il demande à sa fille d’espionner William. Pendant ce temps, Phyllis et Jack expliquent à William qu’il y a un complot contre Victor, le projet Paragon, mais qu’ils ne peuvent rien faire étant donné la fusion entre les deux entreprises. William accuse Victoria de feindre une réconciliation entre eux pour l’espionner. Mariah et Kevin alertent Paul sur le fait qu’Harding est parti en vacances alors qu’un criminel court les rues. Paul demande des comptes à Harding et décide de mener une enquête discrète sur lui. Harding retrouve Marco au chalet pour lui apporter des provisions. Dans un flash-back, on découvre la rencontre entre Harding et Marco, qui a acheté le silence de l’inspecteur, puis comment Harding a assassiné Courtney et Austin.

Jeudi 21 juin

L’imminent mariage d’Hilary et Devon attise la colère de Neil ainsi que l’avarice de Colin. A Paris, Chelsea et Adam envisagent de s’installer ensemble, mais des tensions apparaissent. A Genoa City, Victor et Jack tentent de trouver qui se cache derrière le projet Paragon. Summer se souvient d’une mélodie associée à l’assassin d’Austin...

Vendredi 22 juin

Hilary accuse Neil de vouloir gâcher son mariage, mais ce dernier lui assure que c’est faux et qu’il a l’intention de partir en voyage pour les laisser tranquilles. Sharon et Dylan se préparent à aller à la cérémonie, mais Paul arrive et demande à son fils de l’aider à arrêter Harding qu’il soupçonne d’être impliqué dans le triple homicide. Summer entend la sonnerie du téléphone d’Harding qui fait ressurgir un son qu’elle avait entendu au chalet quand Austin s’est fait tuer. Elle en parle à ses amis et Dylan leur conseille de ne plus approcher du policier. Devon avoue à Lily que Colin le fait chanter. Lily tente bien de raisonner Colin, en vain. Malgré tout, le mariage se passe pour le mieux jusqu’à l’arrivée d’un invité mystère...

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage