Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 18 au 22 novembre 2019 sur TF1

Andy Andrian
Publié le 16/11/2019 à 13:03

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 18 et le 22 novembre 2019.

Lundi 18 novembre

Hilary est auprès de Devon à l’hôpital. Stitch la convainc de rentrer chez elle se reposer. Nikki arrive au poste pour avoir des nouvelles de Dylan. Paul commence à avoir des remords d’avoir envoyé Dylan en mission, il craint qu’il ne soit pas opérationnel. Christine tente de le rassurer. Victoria ne sait pas comment s’y prendre avec Reed, elle réalise qu’elle ne le connaît plus vraiment. Lauren et Phylllis discutent de la nouvelle application qui permettra à la société de se porter mieux. Abby se moque de sa mère pour l’histoire du baiser de Ravi. Cette dernière decide d’avoir une explication avec lui. Elle déchire sa démission. Jack tente de convaincre Ashley que le moment est venu de mettre la main sur Fenmore.

Mardi 19 novembre

Malgré les exhortations de Neil, Hilary et Lily ne cessent de se disputer à l’hôpital. Devon a oublié les raisons de l’accident. Nick parle de ses relations avec Chelsea à Phyllis. Gloria apprend à Kevin qu’elle est ruinée à cause de Jeffrey. Elle doit chercher du travail. Elle propose à Lauren de la seconder après avoir essuyé un refus de la part de Chloé pour réintégrer l’équipe de Chelsea. Lauren avoue à Phyllis qu’elle a caché la situation catastrophique de Fenmore à Michael. Chelsea et Chloé interrogent Sharon sur sa relation avec Dylan.

Mercredi 20 novembre

Jack tente de convaincre Lauren de lui vendre Fenmore. Gloria demande à Lauren un poste dans la société. Devant son refus, elle propose un marché à Jack. Victoria a des difficultés avec Reed. Billy tente de l’aider. Hilary est aux petits soins avec Devon ce qui fait enrager Neil et Lily.

Jeudi 21 novembre

William tente de convaincre Victoria d’être un peu moins dure avec Reed, que Nikki croise par hasard au Néon écarlate. Phyllis aide Lauren à préparer son rendez-vous avec un éventuel investisseur, après que celle-ci a enfin expliqué à Michael les difficultés que connaît Fenmore. Ashley installe Ravi dans l’ancien bureau de Phyllis et s’inquiète de voir Jack faire affaire avec Gloria.

Vendredi 22 novembre

Chloé et Kevin tentent de passer un moment en amoureux, mais ils ont du mal à avoir de l’intimité. Michael, qui s’est débrouillé pour se débarrasser de Gloria, annonce à Kevin que c’est à son tour de la prendre chez lui. Chloé n’est pas emballée par cette idée. Lauren discute avec un investisseur potentiel. Le projet lui plaît. Seulement, Gloria s’en mêle en disant du mal de Fenmore. Noah et Nick ont une petite discussion. Faith n’a pas le moral car elle ne sait pas chez qui elle doit habiter : chez son père ou sa mère. Elle est consciente que cela engendrera de nouvelles disputes entre eux. Nikki et Victor tentent de la réconforter, puis ils font appel à Nick. Faith est ravie de passer un moment avec son papa.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco