Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 18 et 22 juillet 2016 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/07/2016 à 13:48

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 18 et le 22 juillet prochain.

Lundi 18 juillet
Victor donne rendez-vous à Jack et Adam pour leur parler de l’avenir de la société Newman. Abby et Traci, qui ont trouvé un rat dans la maison d’Abby, viennent se réfugier chez Jack. Summer décide de partir pour la Californie. Victor propose à Noah d’intégrer l’entreprise. Nikki apprend que le garçon qu’elle croit être son fils est mort noyé à l’âge de 7 ans. Dylan se rend à son premier rendez-vous chez le psychiatre et refuse qu’Avery l’y accompagne. Chelsea et Adam apprennent que Connor, même s’il va effectivement devenir aveugle, ne souffre pas d’une maladie génétique, mais que ses problèmes oculaires sont dus aux conditions précaires de sa naissance. Malgré la désapprobation de Chloé, William offre un petit chien à Cordelia.

Mardi 19 juillet
Cane donne rendez-vous à Hilary, mais c’est Neil qui se présente à sa place pour présenter des excuses à la jeune femme pour ne pas avoir aidé sa mère mourante. Il est résolu à ne pas porter plainte contre elle, au grand dam de ses proches. Hilary ne semble pas s’émouvoir de ces excuses et révèle immédiatement à G Buzz que Neil a avoué être responsable de la mort de Rose Turner. Jack découvre que la plupart des clients et des fournisseurs de la société Newman sont partis et il confronte Victor à ce sujet. Lauren, Fenmore et Michael pique-niquent au mémorial de Katherine. Ils discutent de ce qui leur est arrivé et du futur. Dylan rencontre Chelsea et Adam avec Connor. Il souhaite savoir comment va le bébé. Sharon et Faith préparent un déjeuner-surprise pour Nicholas, chez lui. Avery arrive chez ce dernier pour récupérer quelques affaires et tombe nez à nez avec Sharon. Elle décide de s’expliquer une bonne fois pour toutes avec cette dernière. Nicholas arrive au milieu de leur dispute. Jack va chez Adam pour parler de la situation de la société et lui dire qu’il faut qu’il trouve un compromis avec son père. Ils décident ensuite de se réunir tous les trois pour parler de la situation. Stitch décide de rester chez Dylan pour l’aider durant cette période difficile. Nicholas se confie à Victor et lui dit qu’il est perdu par rapport à l’annulation du mariage et de sa séparation avec Avery. Carmine s’est échappé. Alex Chavez aide Lauren et Michael, qui craignent son retour, à sécuriser leur maison. Paul accompagne Nikki, qui veut se recueillir devant la plaque posée en hommage de Katherine. Grâce aux indices que celle-ci lui avait laissés, elle a retrouvé la trace du fils qu’elle avait abandonné. Malheureusement, celui-ci est décédé quand il avait 7 ans. Paul lui propose de rencontrer la mère adoptive de l’enfant. Mais Nikki finit par refuser...

Jeudi 21 juillet
Victor annonce à Jack et à Adam, à leur vive surprise, que Katherine lui a légué les industries Chancellor dans son testament. Summer exprime sa colère envers Avery, suite à l’annulation de son mariage avec Nick. Sharon tente de profiter de la situation pour se rapprocher de Nick. Stich essaie d’aider Dylan à dépasser la douleur de la perte de Chelsea et de Connor et de le persuader de s’adresser à un thérapeute. William vient voir Jack pour lui parler d’Hameçon Investissement et lui demander pourquoi il a aidé Adam à racheter la société Newman, en mauvaise posture financière. Chelsea avoue à Chloé qu’elle vit chez Adam, car il l’a menacé de lui prendre Connor une fois qu’il aurait les résultats du test de paternité qu’il est en train d’effectuer si jamais elle refusait. Cassie convainc Sharon d’insister auprès de Nick pour qu’il veuille se remettre avec elle. Nick et Dylan se retrouvent dans le parc, tous les deux saouls, et se disputent au sujet d’Avery. Dylan finit par frapper Nick. Il va ensuite voir Chelsea pour lui dire que tout est fini et lui rendre le porte-bonheur qu’elle lui avait donné.

Vendredi 22 juillet
Summer va voir Jack pour avoir son avis au sujet de son départ en Californie pour devenir mannequin. Avery va voir Phyllis à l’hôpital pour lui raconter son mariage raté et lui parler de Summer, Nicolas et Sharon. Victoria fait une surprise à William en rentrant plus tôt de voyage et en l’attendant chez eux en petite tenue. Victor propose à Noah de travailler pour lui, ce qui est loin de plaire à Nick. Chelsea est impatiente de se remettre au travail et Victor, qui n’accepte pas qu’elle ait abandonné Johnny et menti sur l’identité du père de Connor, ne se prive pas de lui dire que c’est une mauvaise mère. Nikki essaie de faire le deuil du fils qu’elle a abandonné étant jeune. Mais cette affaire est loin d’être réglée. Paul continue son enquête et découvre de nouvelles informations. Lily et Cane passent du temps en famille alors que Neil rend visite à Hilary, qui est prête à tout pour venger sa mère… Cordelia a très envie que Chloé et Kevin se remettent ensemble. Victoria a une discussion avec Chloé à ce sujet et tente de la convaincre de lui pardonner. Gloria préside la cérémonie de remise de prix de la femme d’affaires de l’année. Lauren en est la gagnante...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés