Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 19 au 23 février 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/02/2018 à 13:08 Mis à jour le 21/02/2018 à 18:16

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 19 et le 23 février 2018.

Lundi 19 février
Avery est au chevet de Joe lorsqu’il se réveille de son opération. Il risque de ne plus jamais pouvoir marcher. Accablée par les accusations, Sharon cherche à quitter la ville, puis change d’avis. Inquiet, Noah prévient Paul. Après avoir interrogé Sharon et Dylan sur la clé démonte-roue qui serait l’arme du crime, Paul décide d’arrêter Sharon. Phyllis et Jack se marient sur l’île de Saint-Barthélemy, dans leur chambre d’hôtel, sous l’autorité d’un pasteur suédois, puis profitent de leur lune de miel. Victoria et Victor accusent Jack de piratage informatique en présence d’Ashley et William, qui prennent sa défense. Eux-mêmes au courant des manigances de Jack, ils cherchent à comprendre pourquoi il voudrait saboter sa propre entreprise. On s’aperçoit que le véritable Jack a été enlevé par Kelly…

Mardi 20 février
Jack est retenu prisonnier par Kelly, alors que Marco, son sosie, a pris sa place auprès de Phyllis. Ashley et Gabriel tentent de raisonner Victor. Victoria et William cherchent à réconcilier leurs deux familles. Nick fait une offre d’emploi à Sage.

Mercredi 21 février
Sharon n’a toujours personne pour la représenter lors de son audience préliminaire. Convaincu de son innocence, Dylan de convaincre Avery de se charger de l’affaire, en vain, car elle tient à rester au chevet de Joe. En dernier recours, Dylan demande alors de l’aide à Michael, qui accepte de devenir l’avocat de Sharon. Après une entrée fracassante en pleine audience, il parvient à obtenir une assignation à résidence. Il sera également son tuteur durant la période d’assignation, ce qui est loin de réjouir Lauren, qui sent que son mari s’éloigne de plus en plus... Cane tente de la consoler tant bien que mal. Pendant ce temps-là, rien ne va plus au sein des couples : Victoria se dispute avec Stitch et se rapproche dangereusement de William, fait qu’Adam ne manque pas de rapporter à Chelsea. Décidée à lui prouver qu’il a tort, elle se rend au Club et tombe sur Victoria et William en train de s’embrasser. Dans un accès de colère et de désespoir, elle retourne chez Adam et passe la nuit avec lui...

Jeudi 22 février
Sharon est assignée à résidence. Chelsea décide de révéler à William son aventure avec Gabriel. Abby et Stitch jouent à un drôle de jeu. Dylan trouve un nouvel indice incriminant Sharon. Noah a de plus en plus de mal à croire en l’innocence de sa mère.

Vendredi 23 février
Alors que Victor menace Ashley et William de faire condamner Jack, ce dernier arrive. Son attitude désinvolte devant la possibilité de perdre Jabot surprend sa famille qui ne se doute pas qu’elle a affaire à son double. Dylan essaie de convaincre son père de l’innocence de Sharon, mais Paul n’y croit pas et met en garde Dylan contre de nouvelles ingérences dans son enquête. Neil passe au tribunal et prend la responsabilité de l’accident à son compte, tout en précisant qu’il était sous l’emprise de l’alcool. Alors que Joe la rejette, Avery ne cesse de revenir pour le soutenir.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage