samedi 17 mars 2018 à 13:08 par

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 19 au 23 mars 2018 sur TF1

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 19 au 23 mars 2018 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 19 et le 23 mars 2018.

Lundi 19 mars

Au réveil de Marco, le faux Jack, l’imposteur ne reconnaît pas Phyllis et semble souffrir d’amnésie. Victor vient ensuite lui rendre visite et Marco tente de le faire chanter. Victor le menace d’injecter de l’air dans son intraveineuse et Adam le surprend à ce moment-là. Sage refuse d’accepter que Nick se fasse du souci pour elle. Elle finit par lui avouer qu’elle est enceinte. Chelsea se confie à Sage au sujet d’Adam. Dylan vient chercher Sharon au poste puis les deux s’embrassent chez cette dernière. Kelly drogue Jack pour lui faire croire que c’est elle qu’il a épousée.

Mardi 20 mars

William tente de persuader Victoria que le contrat de fusion est un faux document n’ayant pas pu être signé par Jack. Lorsque Gabriel arrive dans la chambre d’hôpital de Jack, il surprend Victor, une seringue à la main, et en conclut qu’il a essayé de tuer son rival. En échange de son silence, il demande à obtenir un poste supérieur à celui de Victoria. Victor refuse, puis quand Victoria le questionne sur la signature du contrat de fusion, il change d’avis et nomme Gabriel à des fonctions et responsabilités égales. Victoria est furieuse et le fait payer à Chelsea. Gabriel intervient aussitôt et la somme de ne plus lui parler sur ce ton. Sage annonce à Nicholas qu’elle est enceinte, ce qui est confirmé par une gynécologue. Elle précise qu’elle ne lui demandera rien, mais Nicholas la rassure et lui dit qu’il tient à faire partie de la vie de leur enfant. Phyllis passe voir Jack, en réalité Marco, et pleure en lui déclarant sa flamme. Il feint de recouvrer la mémoire, pour la plus grande joie de Summer et Kyle.

Mercredi 21 mars

Ashley semble sceptique quant à l’avenir de la relation entre Abby et Stitch. Noah, Summer, Abby, Kevin, Mariah et Kyle reçoivent tous le même message leur disant de se rendre au chalet sans prévenir la police. Il s’agit, en réalité, de Fen qui avoue être en contact avec le tueur depuis le début. Avery revient à Genoa City pour se réconcilier avec Dylan. Elle est convaincue qu’il éprouve des sentiments pour Sharon. Aussi, lui pense qu’elle en a pour Joe. Ils se disputent et finissent par rompre. Marco parle espagnol dans son sommeil, ce qui sème le doute chez Phyllis. Jack, martyrisé par Kelly, souffre d’hallucinations dans lesquelles il croit voir son père.

Jeudi 22 mars

Marco rêve de Victor et il parle en espagnol, ce qui interpelle Phyllis. La mère de Summer immortalise le moment en vidéo. Fen fait une révélation au groupe en avouant qui’l a été victime de chantage et qu’il a drogué le ponche à la Saint-Valentin, à la demande de cette personne. Summer et Noah l’accusent d’avoir provoqué la mort de leurs conjoints. Après avoir rompu avec Dylan, Avery retourne auprès de Joe au centre de rééducation et ce dernier y voit une chance pour raviver la flamme entre eux.

Vendredi 23 mars

Sharon et Dylan discutent de leur nouvelle relation et du sérieux de celle-ci.. Sage et Nick échangent à propos du futur bébé, ainsi que du déménagement de Sage pour accueillir le nouveau-né. Ils rencontrent l’agent immobilier de Nick. Sharon surprend Sage et Nick. Elle demande des explications à ce dernier concernant sa relation avec Sage. Michael explique à sa femme qu’il ne l’aime plus et lui remet une demande de divorce. Lauren refuse de croire qu’il n’éprouve plus de sentiments pour elle et ne souhaite pas signer les papiers du divorce. Leur fils, Fen, apprend que ses parents sont séparés. Paul a peut-être découvert l’identité du tueur de Courtney et Austin. Grâce à l’enveloppe donnée par Fen, le laboratoire a reconstitué un profil qui correspond à celui d’un baron de la drogue, Marco Annicelli. Summer, Kyle et Kevin ont peur pour leur vie. Kyle croit qu’un homme les espionne, mais il s’agit en fait de Tobias Gray, un ancien employé de Jabot.

- Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage



  A LIRE AUSSI  
¤ Soap Awards 2018 : Fanny et Christian (Les Mystères de l’amour), Quinn et Eric (Top Models), Sharon et Nick (Les Feux de l’amour)... Votez pour le meilleur couple de l’année !

¤ Les feux de l’amour (spoiler) : Noah retrouve l’amour après la mort tragique de Courtney, un futur mouvementé pour le fils de Sharon


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019