Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 20 au 24 novembre 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/11/2017 à 12:57

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures et bénéficie d’une seconde fenêtre d’exposition à 13h40 sur TV Breizh le jour même. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 20 et le 24 novembre 2017.

Lundi 20 novembre
Kelly et Phyllis s’accusent mutuellement de s’être piégées en donnant rendez-vous à Jack. Celui-ci finit par appeler le fleuriste qui lui confirme que la commande a été effectuée par Phyllis. Devon propose à Hilary de partir quelques jours à Chicago pour être tranquilles. Alors qu’ils en discutent tranquillement, Lily arrive et comprend la conversation à demi-mot. Elle est persuadée qu’Hilary part quelques jours seule pour se ressourcer. Lily lui propose de l’accompagner pour souffler un peu elle aussi. De son côté, le docteur confie à Neil que les halos de lumière qu’il aperçoit pourraient être une indication que sa vue revient. Cependant, il refuse de donner de faux espoirs à ses proches et demande à Cane de garder le secret. Victor fait une offre généreuse à Dylan pour Le néon écarlate, mais il refuse. Peu de temps après, l’établissement se fait braquer par deux malfaiteurs et Dylan se retrouve inconscient. Summer et Avery apprennent qu’Austin a été engagé par Joe pour tourner une publicité. Sceptiques au début, elles décident de laisser Austin tourner la vidéo étant donné que cette dernière doit uniquement porter sur l’agence immobilière de Joe...

Mardi 21 novembre
Dylan se retrouve à l’hôpital et Paul accuse Victor d’être derrière son agression. Jack soupçonne Phyllis d’avoir piégé Kelly. Joe essaie de rallier Cane à sa cause. Sage et Nick sympathisent. Gabriel tente de se rapprocher de Chelsea.

Mercredi 22 novembre
Phyllis persuade Jack que Kelly a acheté les roses. Jack va ensuite voir Kelly, qui tente de le convaincre qu’elle n’y est pour rien. A son retour, Jack trouve une perruque blonde dans les affaires de Phyllis. Gabriel et Nicholas se rappellent des souvenirs lorsque William les rejoint à la salle de sport du Club. Gabriel et William font plus ample connaissance. Quand Victoria arrive à son tour, elle remarque que William a fait enlever son tatouage d’alliance. Chelsea met Sharon en garde : si elle veut conserver la garde de Faith, elle va devoir se battre contre Nicholas au tribunal. Sharon préfèrerait trouver une solution amiable et en fait part à Nicholas, qui prend sa démarche comme une menace. Sage demande à Nicholas s’il connaît un bon avocat. Il lui recommande les services d’Avery. Gabriel passe voir Chelsea. Elle est avec Connor. Il profite d’un coup de téléphone pour prendre Connor dans ses bras et lui rendre sa petite voiture rouge.

Jeudi 23 novembre
Jack confronte Phyllis pour savoir si elle s’est fait passer pour Kelly chez le fleuriste. Phyllis est déçue par sa réaction et demande de l’aide à Avery pour mettre Kelly derrière les barreaux. Paul mène l’enquête sur l’agression de Dylan, sans succès. Dylan est persuadé que Victor est derrière tout cela, tandis qu’Avery pense que c’est Joe, car celui-ci souhaite la reconquérir. Chelsea et Gabriel ont une discussion émouvante concernant Adam. Victoria veut relancer Pêche d’enfer. Victor reçoit la visite de Jack, venu l’interroger sur le traitement de Phyllis.

Vendredi 24 novembre
Au Club, Phyllis accuse Kelly d’avoir déposé une perruque blonde dans son salon pour que Jack pense que c’était elle qui était allée chez le fleuriste en se faisant passer pour Kelly. Cette dernière tente de raisonner Phyllis autour d’un thé, en vain. Une fois seule, Stitch la retrouve et elle fait un malaise. Le médecin annonce à Stitch qu’elle a été empoisonnée.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage