Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 22 au 26 janvier 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/01/2018 à 13:08

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 22 et le 26 janvier 2018.

Lundi 22 janvier
Chelsea et William attendent leurs invités avec Ashley, Jack et Phyllis. Ashley propose que les deux frères se marient le même jour, mais les réactions de Chelsea et Phyllis entraînent des conflits dans leurs couples respectifs. Summer regarde une vidéo d’Austin où il dit qu’il va dénoncer toutes les actions malfaisantes des deux familles d’oppresseurs de Genoa City : les Abbott et les Newman. Summer est en pleurs et Kyle essaie de la rassurer. Mariah arrive et les deux filles se disputent. Kevin finit par affirmer qu’ils sont tous du même côté dans cette histoire et ils commencent à faire des théories sur l’identité du tueur. Abby est hébergée par Victoria et Stitch après son agression. Stitch tente de lui soutirer des informations pour comprendre la vérité et essayer de l’aider. Victoria reçoit des messages de Victor au sujet d’un projet secret. Jack porte un toast aux futurs mariés durant la soirée de fiançailles. Très éméché, Adam décide d’en porter un aussi, en tant que témoin, et annonce qu’il a quelque chose à avouer…

Mardi 23 janvier
Adam profite d’une soirée chez Jack en présence de Chelsea pour rendre hommage à sa femme. Chelsea se sent visée. Jack prend Adam à part pour le dissuader d’annoncer à tout le monde sa véritable identité. William dit à Chelsea qu’il veut se marier avec elle sous trente jours. Phyllis leur annonce qu’elle épousera Jack dans un mois, ce qui retarde finalement l’échéance. Chelsea est soulagée. Kevin confronte Stitch et lui fait part des soupçons qu’il a à son égard. Stitch se défend et explique qu’il n’avait aucune raison de tuer Austin puisqu’il le connaissait à peine. Plus tard, Kevin décrypte une vidéo et découvre que Stitch faisait partie des personnes interviewées dans le documentaire d’Austin. Victor fait libérer Kelly en payant sa caution. Il l’envoie dans une suite au Club, en attendant « la suite du plan ». Kelly fait une recherche de voyage sur sa tablette. Lorsque Phyllis apprend que Kelly a été libérée, elle se rue au Club pour avoir une explication avec elle et tombe sur sa tablette. Phyllis comprend que Kelly a l’intention de quitter la ville, sans attendre son procès. Alors qu’elle s’apprête à la dénoncer, Kelly l’assomme avec une bouteille de champagne. En rentrant de la soirée de Jack, Abby entend des bruits bizarres chez Victoria. La lumière s’éteint. Stitch arrive au même moment, remet le courant en route. Lorsque la lumière revient, ils découvrent un nouveau message écrit au rouge à lèvres dans le miroir : « Je vous regarde toujours ».

Mercredi 24 janvier
Paul vient annoncer à Jack que Kelly a été libérée. Phyllis s’est rendue dans la chambre de Kelly et s’est aperçue, en voyant des billets d’avion, que Kelly profiterait de sa libération pour s’enfuir. Cette dernière l’assomme avec une bouteille et quitte le Club pour aller chez Victor, qui refuse de l’aider. Anderson, l’avocat de Nikki, la prévient que le procès sera difficile pour elle si elle cache la vérité. Victor essaie lui aussi de lui faire dire la vérité sur l’accident. Cane tente de faire avouer à Hilary qu’elle est toujours amoureuse de Devon. La jeune femme élude ses questions. Lily croit que Hilary a manipulé tout le monde, mais elle finit par pardonner à Cane. Hilary se confie à un vieil homme dans un bar sur l’amour qu’elle porte toujours à Devon. Neil avoue à Nikki qu’il a confié être l’auteur de l’accident à Hilary et Devon, mais il finit par tout avouer à Paul. Phyllis et Jack vont trouver Victor car ils sont sûrs que c’est lui qui a payé la caution de Kelly. Cette dernière appelle Jack pour lui faire ses adieux.

Jeudi 25 janvier
Le mystère continue de planer sur l’identité du tueur d’Austin et de l’agresseur d’Abby qui semble déterminé à faire taire tous ceux qui cherchent à savoir. Pour la protéger, Ben prend une chambre à l’hôtel près de celle d’Abby. Mariah, Kevin et Noah essaient de trouver des indices sur l’identité du ou des malfaiteurs dans les vidéos récupérées sur l’ordinateur d’Austin, mais leurs conclusions pourraient les mettre en danger...

Vendredi 26 janvier
Sharon avoue qu’elle a participé au documentaire qu’Austin préparait. Abby regrette que Ben soit obligé de mentir à Victoria à cause d’elle. Phyllis et Jack apprennent que Kelly s’est enfuie à Abou Dabi. Ashley soupçonne Ben de passer la nuit avec Abby. Victor propose à Jack de racheter Jabot.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage