samedi 20 octobre 2018 à 12:55 par

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 22 au 26 octobre 2018 sur TF1

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 22 au 26 octobre 2018 sur TF1
©Capture TF1  

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 22 et le 26 octobre 2018.

Lundi 22 octobre

Evanouie dans le parc Chancellor, Ashley voit son père apparaître. Celui-ci lui fait comprendre qu’il s’inquiète plus pour elle que pour l’avenir de Jabot. Chelsea est heureuse de retrouver Adam à la maison et pense qu’il n’a plus besoin de travailler au sein de la société Newman. Mais l’arrivée de Victor vient tout remettre en question. Sage explique à Nikki que la mort de son fils est une épreuve trop douloureuse qui l’empêche d’aller de l’avant avec Nicholas. Cane, qui ne veut toujours pas pardonner à Lily, accepte de passer un dernier Noël en famille pour leurs enfants. Hilary demande à Devon de financer les recherches médicales du docteur Neville. Neil essaie tant bien que mal de résister aux avances de la jeune femme.

Mardi 23 octobre

William souhaite investir dans le projet informatique révolutionnaire de Kevin, mais celui-ci refuse. William reprend alors ses paris sportifs. Chelsea le surprend. Marisa rompt avec Noah après avoir découvert qu’il a contacté le FBI concernant Luca. Adam suggère à Victor de refuser l’argent des Santori. Adam propose d’engager Noah pour obtenir des informations compromettantes sur Luca et sa famille. Nicholas souffre de voir que Sage parvient à se confier à tout le monde, sauf à lui.

Mercredi 24 octobre

C’est la fête de Noël à L’underground ainsi que la pré-soirée d’anniversaire de Summer. Malheureusement, Nick est absent. Kyle lui écrit pour lui dire qu’il doit rester chez Jabot pour travailler car Jack a besoin de lui. William est au bar, désemparé par la tournure que prend sa vie. En effet, ce dernier a été licencié par Jack. Ashley l’a suivi en démissionnant car elle souhaite trouver un travail qui lui apporte plus de sérénité et de satisfaction personnelle. A ce sujet, elle va voir Ben à l’hôpital et lui pose des questions au sujet du docteur Neville. Au même moment, à L’athletic club, le docteur Neville est en plein rendez-vous avec Devon et Neil. Le docteur Neville fait chanter Devon. Il lui demande d’investir dans ses recherches, faute de quoi il ira dire à la police que Neil l’a engagé pour prendre soin d’Hilary, après l’avoir enlevée.

Jeudi 25 octobre

Après avoir perdu son travail chez Jabot, Gwen tente aussitôt d’en obtenir un autre auprès de Devon au sein du projet de recherche du docteur Neville, dont la direction à été confiée à Neil et dont l’équipe grandit à vue d’œil. En effet, après Ashley, c’est au tour d’Hilary de les rejoindre. Summer célèbre son 21ème anniversaire en famille. Phyllis tente de réconcilier Jack et William.

Vendredi 26 octobre

Les préparatifs de Noël battent leur plein à Genoa City. Victor exige que Victoria et Abby restent au travail au lieu d’aller faire les magasins, ce qui agace Nikki. Jack et William s’expliquent. Phyllis fait de son mieux pour qu’ils se réconcilient. Sharon revoit Adam pour la première fois depuis la révélation de son identité. Chelsea et Dylan évoquent leur histoire passée.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Phyllis apprend la liaison de William avec sa fille

¤ Les Feux de l’amour (VIDEO) : ce qui vous attend ce lundi 22 octobre 2018 sur TF1


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L'amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée

Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L’amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP

Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018