samedi 22 juin 2019 à 12:46 par

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 24 au 28 juin 2019 sur TF1

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 24 au 28 juin 2019 sur TF1
©Capture TF1  

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 24 et le 28 juin 2019.

Lundi 24 juin
Contre son gré, Chloé rend les pages à Victor. Lorsque Chelsea se confie à elle sur sa détresse et celle de son fils, elle comprend qu’elle leur a aussi fait du mal. Victor, Nick et Phyllis veulent retrouver Travis, qui est le seul à pouvoir démonter les manigances de Luca et dégoûter Summer de se marier avec lui. Nick tente de persuader Victoria d’appeler Travis, mais elle refuse. Summer et Luca décident d’organiser le mariage au Belvédère. Victoria se confie à Nikki sur ses difficultés avec son père. Adam rêve de Victor. Luca appelle Travis et lui affirme que Victor veut le faire passer pour l’auteur des sabotages.

Mardi 25 juin
Après avoir surpris Phyllis et Victor en train de comploter ensemble dans le but de la séparer de Luca, Summer leur demande des explications. Nick essaie de convaincre Victoria d’appeler Travis afin que ce dernier rentre à Genoa City et dévoile toute la vérité au sujet de Luca. Bethany reçoit un million de dollars avec l’instruction de quitter la ville. Elle cherche à savoir qui est à l’origine de cette offre. Jill tente une fois de plus de réconcilier Victoria et William.

Mercredi 26 juin
Grâce aux caméras de surveillance, Kevin voit une femme en train de s’emparer d’une enveloppe dans la gare routière de Spring Grove. Il montre la vidéo à Paul, qui décide de faire un relevé d’empreintes sur place. Kevin en informe ensuite Dylan, qui retrouve Paul à la gare routière. Ce dernier rétablit Dylan dans ses fonctions. Paul et Dylan identifient l’inconnue : il s’agit de Bethany. Ils se rendent chez elle et découvrent un appartement vide. Kevin apprend que Mariah a subtilisé les fleurs qu’il avait envoyées à Chloé. Cette dernière se recueille au mémorial de Cordelia et lui promet d’offrir une vie normale à Bella. Bethany passe un accord avec Victor : elle accepte de disparaître de la ville et d’endosser la responsabilité des crimes d’Adam contre la somme de trois millions. Sur la demande de Phyllis, Victoria accepte d’aller au Mexique pour convaincre Travis de témoigner contre Luca. Jack parle de ses difficultés de couple avec William.

Jeudi 27 juin
Alors que Paul est sur le point de classer l’affaire, Dylan trouve les pages du journal de Sage dans la chambre de Bethany Bryant, ce qui innocente Adam. Dylan apprend la nouvelle à Chelsea, qui se rend à la prison pour annoncer la bonne nouvelle à son mari, mais celui-ci divague toujours. Dans un accès de colère, Adam s’en prend au gardien. Jill essaie toujours de réconcilier son fils avec Victoria et d’éloigner Phyllis. William demande à Cane de l’aider et de la faire changer d’avis. A l’inverse, Victor avoue à Paul qu’il a engagé Bethany Bryant pour séduire William et l’éloigner de Victoria. William l’apprend et se rue dans le bureau de Phyllis pour lui dire que Bethany joue probablement un double jeu et que Victor l’a sûrement payée pour qu’elle lui rapporte leur liaison. Jack se demande toujours comment sauver son couple. Ashley essaie de convaincre Phyllis de retourner auprès de son frère, mais celle-ci est trop occupée à comploter avec Victor pour empêcher le mariage de Summer et de Luca.

Vendredi 28 juin
Adam agresse un gardien de prison qu’il a pris pour Victor. Morte d’inquiétude, Chelsea demande l’aide de Michael. Nicholas apprend que la police a retrouvé les pages manquantes du journal de Sage. Il affronte son père pour lui faire avouer la vérité. Kevin interroge Mariah sur les sentiments qu’elle éprouve pour lui. Victoria rend visite à Travis au Mexique et lui demande de revenir à Genoa City pour confondre Luca. Sharon voit d’un mauvais œil le rapprochement entre Chloé et Kevin.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour : ce qui vous attend ce jeudi 20 juin 2019 sur TF1

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : nouveau drame pour Sharon, Nick victime d’Adam ?


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 15 juillet 2019) : Camping Paradis chute avec Le Roi Lion, Major Crimes en baisse, Arte au top

Audiences TV prime (lundi 15 juillet 2019) : Camping Paradis chute avec Le Roi Lion, Major Crimes en baisse, Arte au top


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 15 juillet 2019) : N'oubliez pas les paroles et Silence ça pousse en hausse, Alerte Cobra déçoit sur NRJ12

Audiences TV access (lundi 15 juillet 2019) : N’oubliez pas les paroles et Silence ça pousse en hausse, Alerte Cobra déçoit sur NRJ12


INTERVIEW
Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J'ai pleuré, je m'en veux encore... »

Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019