Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 25 au 29 juillet 2016 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/07/2016 à 15:30 Mis à jour le 31/07/2016 à 12:29

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 25 et le 26 juillet prochain.

Lundi 25 juillet
Dylan lit la lettre désespérée de Chelsea qui espère le récupérer. Jack et Adam, après maintes discussions acceptent l’offre de Victor de racheter Newman Entreprise. Lorsqu’Avery passe chez Dylan, il lui apprend qu’il ne quitte plus Génoa City. La cérémonie en l’honneur de Lauren suit son cours, quand une vidéo de Carmine et elle au lit est projetée devant toute l’assemblée. Révolté, Fenmore part à la poursuite de Carmine. Lauren prend la fuite à son tour. Michael reçoit alors un appel de Carmine, interrompu brutalement par des coups de feu. Dans une ruelle proche du lieu de cérémonie, Michael découvre le cadavre de Carmine et Lauren prostrée. La médaille de sobriété de Fenmore est découverte à proximité du corps. Comment Michael va t’il gérer la situation ?

Mardi 26 juillet
Victor convoque Cane pour lui parler de son avenir au sein des Industries Chancellor. Paul fait des révélations à Nikki sur la mort de son fils. Sur la scène du crime, l’inspecteur Chavez arrête Michael qui a tout fait pour endosser le crime et protéger sa famille. Devon veut mettre un terme aux souhaits de vengeance d’Hilary envers Neil en lui proposant un million de dollars cash pour qu’elle quitte Genoa City. Cane annonce à Lily qu’il a refusé l’offre de Victor. Adam et Chelsea sont au chevet de Connor à l’hôpital. Il s’absente pour récupérer les résultats du test de paternité. Paul retourne sur la scène de crime pour collecter plus d’indices. Dylan tente de renouer avec Avery. Lauren retrouve finalement Fenmore étendu sur le lit dans une chambre du Club.

Jeudi 28 juillet
Nikki explique à Paul qu’elle a changé d’avis et veut savoir ce qu’il a découvert son enfant. Victor s’interroge alors sur le comportement de sa femme. Nikki explique alors c’était un journaliste qui voulait des détails à propos de l’histoire de Nick et Avery. Dylan décide de rester en ville pour garder un œil sur Stitch jusqu’à ce que sa femme et son fils arrivent.

Vendredi 29 juillet
Le médecin reconnaît que Phyllis a bougé sa main, mais pour lui, il s’agit simplement d’un réflexe. Jack est déçu d’abord, puis il décide que ce geste se reproduise à nouveau. Il est sûr qu’il s’agissait d’une réponse délibérée à propos de Summer. Il essaie, mais Phyllis ne répond pas. Sharon revient sur l’anniversaire de la mort de Cassie. À ce moment-là, Nick reçoit un message de Jack : l’alerte à propos de Phyllis qui sort du coma était erronée. Sharon est visiblement soulagée, mais elle exprime sa sympathie. Sharon n’a pas aimé la façon dont Avery traité Nick. Elle savait Nick avait besoin d’elle, elle a fait en sorte qu’elle soit en mesure de l’aider. Elle tente de l’embrasser, mais Nick recule.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés