samedi 23 février 2019 à 12:45 par

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 25 février au 1er mars 2019 sur TF1

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 25 février au 1er mars 2019 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 25 février et le 1er mars 2019.

Lundi 25 février

En l’honneur du futur bébé d’Abby, Ashley, Esther, Neville et Max lui préparent une fête surprise, aidés par Stitch. Sharon surveille l’infirmière Angela Stephens et se renseigne à son sujet auprès de son petit ami Wes, barman au Club. Puis, elle se confie à Sage, qui lui propose son aide. Dylan s’inquiète pour Nikki et l’héberge chez Sharon et lui. Adam rend visite à Victor en prison. Ce dernier lui annonce qu’il va confier la direction de la société à Nicholas. Meredith Gates tente d’en savoir plus sur le caractère de Victor auprès d’Adam. Max fait chuter Abby dans l’escalier du Club avec un fil de nylon.

Mardi 26 février

Suite à sa chute et malgré les espoirs de toute sa famille, Abby perd le bébé. Max semble craint d’être découvert. Chelsea demande à Adam de devenir P.-D.G. de Chelsea 2.0. Il accepte, mais il se doute qu’elle lui a proposé ce poste par crainte qu’il ne réintègre la société Newman. Sur une idée de Dylan, Nikki emménage temporairement chez Sharon et lui. Sage trouve le lien entre le docteur Stephens et Anderson. Elle informe Sharon que c’est elle qui lui annoncé la mort de Christian.

Mercredi 27 février

Stitch tente de réconforter Abby, endeuillée par la perte de son bébé. Max insiste pour aller à l’hôpital, voir son père, Abby et le bébé. Lily et Cane proposent de garder l’enfant pour la nuit. Sharon obtient des informations auprès de Wes, sur sa compagne, l’infirmière Stephens. Elle s’empresse de tout raconter à Sage, qui est dans la confidence. Jack demande à William de mettre de côtés leurs différends pour soutenir la famille. Ashley est bouleversée et passe un moment auprès de sa fille. Sharon fait un rêve avec Patty dans lequel cette dernière lui dit qu’elle n’était pas enceinte.

Jeudi 28 février

Nikki a envie de voir Victor pour lui dire qu’elle l’aime et qu’elle est toujours de son côté, mais ce dernier a du mal à pardonner le témoignage qu’elle a livré au tribunal. Nick et Dylan s’inquiètent pour leur mère et ont peur qu’elle replonge dans l’alcool. Kevin a changé depuis qu’il a gagné beaucoup d’argent et Mariah ne manque pas de le lui faire remarquer. Il se rapproche également de Natalie, ce qui déplaît à Mariah. Kevin ne semble se rendre compte de rien et préfère profiter de ce que l’argent peut lui offrir en allant manger du caviar avec Natalie. Sharon rend visite à Patty pour qu’elle l’aide à comprendre le sens de ses derniers rêves. Patty lui explique que selon elle, Sharon n’était pas enceinte à Fairview. Le docteur Anderson lui aurait embrouillé les idées avec tous les médicaments qu’elle lui administrait. Dans le même temps, Sage rend visite à l’infirmière Stephens à l’hôpital de Genoa City pour la mettre au pied du mur car elle connaît la vérité : Stephens et Anderson se connaissaient. Anderson était sa psychiatre et Stephens lui doit sa carrière car c’est elle qui l’a fait engager à l’hôpital. Ses précédents employeurs l’ont renvoyée car ils la soupçonnaient d’euthanasier des patients en fin de vie.

Vendredi 1er mars

Sharon essaie de convaincre Sage d’arrêter les recherches sur le docteur Anderson et l’infirmière Stephens mais elle déterminée à découvrir la vérité. Victoria et Nick demandent à Luca de mettre fin à sa relation avec Summer. Kyle arrive soudainement à Genoa City et Summer doit prendre une décision. Natalie et Kevin fêtent leur succès avec Pass Key et se rapprochent de plus en plus. En prison, Victor tente de gagner la confiance du docteur Meredith Gates.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : les dessous de la mort de Sage sur TF1

¤ Les feux de l’amour : ce qui vous attend ce jeudi 21 février 2019 sur TF1


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant

Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse

Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019