Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 26 au 2 mars 2018 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/02/2018 à 13:08

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 26 et le 2 mars 2018.

Lundi 26 février

Jack a tenté, en vain, de s’échapper de l’emprise de Kelly. Phyllis convie Kyle, Abby, William et Ashley au manoir en vue des préparatifs de ses noces avec Jack. L’imposteur de ce dernier, Marco, renvoie tous les employés chez eux et annonce à William son licenciement. Quant à Neil, il est condamné à effectuer deux années de travaux d’intérêt général en liberté surveillée.

Mardi 27 février

Ashley et William organisent un vote au conseil d’administration afin de retirer à Jack son poste de directeur de Jabot. Ashley annonce ensuite le résultat à Jack, prié de plier bagages. William demande ensuite à Stitch de s’éloigner de la réunion organisée par les Abbott. Quant au vrai Jack, toujours emprisonné par Kelly, il essaye de raisonner cette dernière pour le laisser s’en aller.

Mercredi 28 février

William souhaite convaincre Phyllis et Kyle que Jack n’est plus l’homme qu’ils ont connu auparavant. Abby et Stitch se réveillent satisfaits de leur nuit d’amour mais Abby exprime une gêne à l’encontre de Victoria. Ashley est sidérée de voir que son frère collabore avec Victor Newman, et cela empire en prenant connaissance du pouvoir conféré à Victoria.

Jeudi 1er mars

Dylan s’inquiète pour Sharon, anxieuse à l’idée d’être reconnue coupable du meurtre d’Austin. Il souhaite être sur que la stratégie adoptée par Michael est la bonne. Ce dernier insiste pour que Cane se rende à un entretien avec Lauren. Sa femme n’accepte pas qu’il se mêle ainsi de ses journées de travail. Hilary discute avec Devon dans l’espoir de le récupérer, proposant même une simple relation amicale dans un premier temps.

Vendredi 2 mars

Hilary et Devon se réconcilient après qu’Hilary ait ouvert son cœur à ce dernier.. Neil est, pour sa part, nommé directeur financier de Newman-Abbott. Phyllis et Nikki se méfient des intentions de leur époux respectif tentent d’en savoir plus au sujet de la fusion des entreprises Newman - Abbott. Quant à Avery et Dylan, le sort s’acharne sur eux et les empêche de profiter de leur dernière soirée en tête-à-tête avant le départ d’Avery pour Chicago.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage