samedi 25 mai 2019 à 12:46 par

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 27 au 31 mai 2019 sur TF1

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 27 au 31 mai 2019 sur TF1
©Capture TF1  

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 27 et le 31 mai 2019.

Lundi 27 mai
Chelsea menace Victor avec un scalpel pour qu’il lui révèle où sont cachées les pages manquantes du journal de Sage. Sharon tente de convaincre Mariah de ne pas réemménager chez Kevin. Summer fait croire à Luca qu’elle est dans son camp contre le reste de sa famille pour découvrir ce qu’il manigance. Victoria, qui est dans la confidence, licencie Summer. Luca propose à Summer de prendre la tête de la société Newman quand Victoria aura été destituée. Nikki va rendre visite à Victor à l’hôpital avant son transfert en prison. Victor avoue à Adam qu’il voulait lui donner une leçon, mais qu’il ne voulait pas le voir passer trente ans en prison.

Mardi 28 mai
Summer est déterminée à quitter Luca après avoir découvert qu’il s’est servi d’elle. Mais ce dernier lui avoue tout, avant même qu’elle ne lui demande des comptes, ce qui remet en question la rupture, au grand désespoir de Nicholas. Après des mois de tensions, Abby et Stitch partagent un moment d’intimité. Mais lorsqu’Abby fait part de son désir d’avoir un bébé, Stitch se braque et prétexte un rendez-vous pour fuir la conversation. Abby se confie à Ashley, qui trouve elle aussi que cette décision est précipitée. Jack se livre à William au sujet du départ de Phyllis. William en déduit que Phyllis a enfin fait son choix, mais celle-ci est complètement perdue entre les deux frères. Victoria accuse vivement William d’avoir vendu Pêche d’enfer.

Mercredi 29 mai
Jack s’interroge sur le mensonge de Phyllis et fait part de ses doutes à Ashley. Victoria apprend que Jill et Cane ont racheté Pêche d’enfer dans le dos de William. Nick demande à Luca de sortir de la vie de Summer et de quitter la ville. Le docteur Neville encourage les Hamilton à lui faire une dernière fois confiance.

Jeudi 30 mai
En prison, Victor se prépare pour son audience. Nikki a donné rendez-vous à ses enfants pour discuter avant de se rendre au tribunal. Phyllis arrive pour affirmer qu’elle n’a pas l’intention de laisser Victor s’en sortir comme cela. Chelsea s’inquiète pour Adam. Elle est prête à tout pour l’aider. Abby souhaite avoir un autre enfant et en parle avec Stitch, mais il n’est pas prêt à évoquer le sujet.

Vendredi 31 mai
Phyllis attaque Victor pendant son audience en appel. Jill annonce à Cane et William qu’ils dirigeront ensemble Pêche d’enfer. Adam affirme à Chelsea qu’il refuse que Connor vienne lui rendre visite. Victor est acquitté. Ce dernier demande à Chloé de lui restituer les pages manquantes du journal.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : un personnage central de retour sur TF1

¤ Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2019 sur TF1


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 25 juin 2019) : Tandem humilie Hollywoo et TF1, Nagui et Michel Cymès brillent, carton pour Pays-Bas / Japon

Audiences TV Prime (mardi 25 juin 2019) : Tandem humilie Hollywoo et TF1, Nagui et Michel Cymès brillent, carton pour Pays-Bas / Japon


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 25 juin 2019) : Demain nous appartient et N'oubliez pas les paroles haussent le ton, Chasseurs d'appart et Riverdale respirent

Audiences TV Access (mardi 25 juin 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Chasseurs d’appart et Riverdale respirent


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019