Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 27 février au 3 mars 2017

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/02/2017 à 13:22

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 27 février et le 3 mars 2017.

Lundi 27 février
Sharon apprend que Mariah n’est pas le fantôme de sa fille, Cassie. Ian lègue toute sa fortune à Dylan. Lauren avoue à Christine et à Paul qu’elle n’est pas enceinte, comme ils le pensaient. Le pilote de l’émission d’Avery a eu tant de succès que les producteurs décident de poursuivre la diffusion du programme.

Mardi 28 février
Kelly et Jack décident de ne plus chercher à se voir, mais le hasard les réunit. Le premier rendez-vous officiel de Victoria et Stich ne se déroule pas comme prévu. Kevin passe chez Chelsea pour s’assurer qu’elle était sincère en affirmant à Chloé qu’elle la pardonnait. Après s’être recueillis sur la tombe de Cordelia, Chloé et William constatent à quel point leurs vies respectives ont changé. William rend ensuite visite à Chelsea qui veille sur Connor, atteint d’une bronchiolite. Jill et Colin sont conviés à déjeuner chez Lily et Cane…

Mercredi 1er mars
Kelly et Jack assistent à un concert au parc et finissent par s’embrasser. Cette proximité naissante entre eux met Summer mal à l’aise, car elle a l’impression que son père tire un trait sur sa mère. Colin a rendez-vous avec son mystérieux associé. Malencontreusement, il appelle Jill, qui entend un bout de leur conversation. Cette dernière jure de faire faire payer cette énième trahison à Colin. Cane et Devon se rencontrent à la salle de sport de l’Athletic Club. Cane encourage son beau-frère à déclarer sa flamme à Hilary sans savoir que Neil a déjà pris les devants avec la jeune femme, qui cède à ses avances.

Jeudi 2 mars
Victor ordonne à Mariah de ne plus approcher sa famille. Avery tente d’empêcher Ian de venir au Néon écarlate pour harceler Dylan. Avery apprend à Summer que son émission va être lancée. Nicholas rompt définitivement avec Victor à cause des tourments qu’il a fait endurer à Sharon et à leurs enfants. Nikki ne lui pardonne pas non plus, pour les mêmes raisons. Sharon rend visite à Mariah pour tenter d’obtenir des réponses, mais elle la met dehors. Hilary et Neil décident de cacher leur liaison pour l’instant. Devon décide d’aller en boîte de nuit et de faire la fête avec Esmeralda. Summer met Esmeralda en garde contre Ian, qu’elle a croisé au café.

Vendredi 3 mars
Kelly et Jack décident d’approfondir leur relation. Ils louent une chambre à l’Athletic Club. Amoureux de Victoria, Stitch continue à lui faire la cour, contre l’avis de tout le monde. Victoria commence à s’inquiéter de ne rien savoir de lui. Elle est également inquiète du résultat d’un test de grossesse. William surprend une conversation musclée entre Kelly et Stitch. Ce dernier avoue devoir porter un lourd secret dans sa vie. Chloé a découpé une robe du défilé de Chelsea. Lauren lui suggère d’ouvrir son cœur à la vie et à la perspective d’avoir de nouveaux enfants. Mariah se sent menacée par Victor. Elle appelle Ian Ward à la rescousse et refuse de quitter Genoa City. Dylan surveille la famille de Nikki pour les protéger d’Ian Ward. Abby demande à Victoria d’être son témoin de mariage. Tyler a fait rédiger par Leslie un contrat prénuptial stipulant qu’il ne veut pas un sou de la fortune d’Abby.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage