Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 29 août au 2 septembre 2016 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/08/2016 à 13:13

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 29 août et le 2 septembre prochain.

Lundi 29 août
Sharon et Nicholas sortent avec Faith. Avery confie à Leslie que Dylan l’a embrassée. Chelsea annonce à Dylan qu’elle reste chez Adam. Adam lit le forum sur lequel William se livre. Leslie annonce à Avery qu’elle a eu une conversation avec Nikki au sujet de Dylan. Chloé et Kevin déjeunent ensemble. Victoria et William assistent à une réunion des parents en deuil et décident de reprendre une vie normale. Kelly raconte son histoire. William sort son arme et vérifie son bon fonctionnement. Adam est mal à l’aise et décide de répondre à William… Adam et ce dernier se parlent sur internet sans le savoir. Victoria s’ouvre à William. Nicholas et Dylan se disputent.

Mardi 30 août
Nikki cherche conseil auprès de Paul. Le secret d’Adam est en danger. Contre l’avis de son père, Kyle se fait engager au sein de la société Newman. Il compte devenir la taupe de Jabot, mais Victor ne semble pas dupe. Devon accuse Roxane d’être avec lui pour son argent et ils se disputent. Christine et Paul trouvent un moyen de rouvrir le dossier de Michael. Ce dernier fait tout pour protéger Fen en prison. Chloé insiste pour continuer à voir Connor. Kevin lui propose de se faire aider par des professionnels, mais elle refuse. William est furieux de découvrir que Victoria a rassemblé certaines affaires de Cordelia pour les donner à Chloé. Devon tente de se racheter auprès de Roxane, mais la jeune femme préfère mettre un terme à leur histoire. Cane présente à Lily un endroit abandonné dans lequel ils pourraient monter un projet, mais le lieu s’avère habité par une femme sans-abri.

Jeudi 1er septembre
William apprend qu’Adam a demandé à ses contacts de retrouver le chauffard qui a renversé Cordelia. Paul donne son accord à Kevin pour enquêter sur la mort de Cordelia et découvre le forum sur lequel William est inscrit. Kyle se présente pour son premier jour de travail dans la compagnie de Victor. Hilary se confie à Neil sur le mal qu’elle a pu faire. Stitch éclaire Dylan sur son comportement envers Avery et Nick. Dylan décide d’éviter Nick à tout prix.

Vendredi 2 septembre
Summer et Jack décident d’aller passer Thanksgiving avec Phyllis. Nick demande à son père de ne plus importuner Sharon. Devon vit mal le fait d’être devenu subitement très riche. Nikki a convié son mari et ses enfants à dîner au Club pour leur annoncer que Dylan est son fils. Celui-ci arrive au restaurant en compagnie d’Avery pour une soirée romantique. Une bagarre éclate très vite entre Nicholas et Dylan. Adam semble de plus en plus réticent à l’idée de mettre son bonheur familial en péril en se dénonçant. L’informateur de Victor dépose sur le bureau de ce dernier la liste des propriétaires de 4x4 dans laquelle se trouve le nom du meurtrier de Cordelia. En prison, Michael reçoit la visite de Gloria, inquiète pour son fils et son petit-fils. Peu après, Paul lui annonce qu’il souhaite le faire libérer. Womack approche Fenmore et lui apprend qu’il peut l’approvisionner en drogue s’il en ressent le besoin. Nikki apprend à toute la famille que Dylan est son fils. Ce dernier ne la croit pas et se met en colère.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés