Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 4 au 8 juin 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/06/2018 à 13:08

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 4 et le 8 juin 2018.

Lundi 4 juin

Sharon et Sage ont chacune rendez-vous avec leur gynécologue pour passer une échographie de début de grossesse et se confient l’une à l’autre. Alors que Sharon se réjouit de vivre cet instant de bonheur aux côtés de Dylan, Sage doute de l’amour de Nicholas et espère le voir arriver à l’hôpital. En proie au doute à son tour, Sharon se demande si Dylan n’est pas en couple avec elle seulement pour l’enfant qu’elle attend. Chelsea apprend qu’Adam pourrait bien être le père du bébé de Sage. Mariah et Kevin décident de plonger dans le lac Delaney pour vérifier les informations de Marisa. Ils trouvent la voiture au fond du lac, mais pas le corps de Marco. Abby annonce à Stitch qu’elle reprend du service chez Newman-Abbott et que son père l’a nommée directrice des opérations.

Mardi 5 juin

Jack rentre enfin de l’hôpital. Paul annonce à Victor que Christine abandonne les poursuites contre lui. A la place, il cherche Gabriel / Adam. Il vient voir Chelsea chez elle pour lui demander si elle sait où il se cache. Chelsea ment. Celle-ci va voir Jack pour lui apprendre que Gabriel / Adam est recherché par la police. Caché derrière un mur, Adam surprend leur conversation. Il se rend chez Chelsea en son absence et enlève Connor. De retour chez elle, Chelsea retrouve sa mère assoupie, peut-être droguée, et son fils a disparu. Adam revient finalement. Folle de rage, Chelsea lui dit qu’elle ne veut plus jamais le voir. Adam s’en va. Excédé par les complications de son enquête et suite à une dispute avec William, Paul est victime d’une crise cardiaque dans son bureau.

Mercredi 6 juin

Lily aide Hilary et Devon à organiser leur mariage, mais Neil et Cane les surprennent et ils sont respectivement pris en charge par Colin et Nikki. Après avoir été finalement relâché par Harding, Adam rend visite à Phyllis et Jack. Christine et Dylan tentent de convaincre Paul de prendre un peu de repos. Stitch rencontre un patient qui était Marine, ce qui fait resurgir certains souvenirs. Victor fait une annonce surprenante à Victoria, Abby et William.

Jeudi 7 juin

Cane ne se remet pas de l’infidélité de Lily. Colin organise l’enterrement de vie de garçon de Devon. Neil fait part de ses états d’âme à Nikki. Hilary choisit une robe de mariée avec Lauren. Michael ressasse le passé. Mariah et Kevin vont parler de Marisa à la police. Devon se fait piéger par Colin.

Vendredi 8 juin

Nick annonce sa démission à Victor, qui parvient à le dissuader de quitter l’entreprise. Lily et Cane essaient de se réconcilier et de trouver un terrain d’entente pour faciliter leur séparation. Ils décident de demander la garde partagée de leurs enfants. A la demande de Neil, Colin a organisé un enterrement de vie de garçon pour Devon. Il le filme aux côtés d’une prostituée, lui fait croire qu’il a passé la nuit avec elle et envoie la vidéo à Neil contre une coquette somme d’argent. A son retour, Hilary raconte la visite de Neil à Devon et lui dit à quel point elle est soulagée qu’il ait pris la décision de tourner la page. Phyllis et Jack profitent de leur second voyage à Istanbul, mais leur idylle est gâchée par les souvenirs de Phyllis d’aventures ayant eu lieu avec Marco. Après une dispute, Jack lui avoue que pendant un temps, il n’a pas été le seul Jack Abbott à Genoa City...

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage