Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 8 au 12 octobre 2018 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/10/2018 à 12:56

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 8 et le 12 octobre 2018.

Lundi 8 octobre
Victoria et Ashley poussent William dans ses derniers retranchements. Celui-ci est obligé d’avouer qu’il cherche à se venger de Victor. Victoria est furieuse. Victor organise un coup monté avec Phyllis pour faire arrêter Ian Ward, créateur de Paragon. Adam, qui vient de gagner son jugement en appel, profite des vacances de Noël avec Chelsea et leur fils Connor, jusqu’à ce que Victor le rappelle à sa promesse. Sage et Nick se disputent, mais Nick ayant parlé a Abby et Sage à Adam, ils semblent tous les deux prêts à se réconcilier. La carrière d’Abby est un sujet délicat entre Stitch et elle, mais les deux fiancés préfèrent se concentrer pour le moment sur l’organisation de leur mariage. Abby apprend de Nick que leur père, Victor, a décidé de s’attaquer à Jabot.

Mardi 9 octobre
C’est le jour du baptême de Sullivan. Sharon et Dylan sont aux anges et ont convié toute la famille proche à la cérémonie pour partager ce moment avec eux. Phyllis et William parlent de l’attaque contre Newman et Jabot. Adam et Victor ont rendez-vous à L’athletic club avec Luca pour finaliser la vente des parts de la société Newman à la famille Santori. Victor a également demandé à Luca, pour clôturer le marché, de s’assurer que Marisa, sa femme, reparte avec lui en Espagne, car il ne cautionne pas sa relation avec Noah. Sage et Nick essaient toujours de surmonter la perte de Christian. Ils décident néanmoins de se rendre au baptême de Sully. Sans le savoir, Sage demande à Sharon si elle peut porter son propre fils…

Mercredi 10 octobre
Ashley essaie de convaincre Adam de s’allier à elle contre Victor. Elle est convaincue que ce dernier sait des choses sur lui et qu’il lui fait du chantage. Mais Adam affirme que c’est faux. Elle demande ensuite à Abby de soutirer des informations à Adam. Stitch se mêle à la conversation. À l’église, Sage porte Sullivan dans ses bras, elle le rend à Sharon et part en pleurant. Nick la rejoint au parc pour la réconforter, mais elle lui dit qu’elle a besoin d’être seule. Adam passe par là et voit Sage, il lui propose de venir chez lui. Chelsea attend impatiemment le retour d’Adam, mais elle le voit arriver avec Sage. Sage arrive à se confier à Adam, qui lui propose de dormir dans leur chambre d’ami. Victor se dispute avec William, qui s’en va. Victor décide de le suivre. Il le retrouve au bar. Noah arrive à l’église et informe Nikki que Victor ne pourra pas venir au baptême. Tout le monde est là pour Sullivan. Stitch et Mariah sont les parrain et marraine. Paul fait un discours puis il reçoit un appel. Il va voir Victoria et lui dit que William a eu un accident. Victoria retrouve William au poste. Marisa séduit Luca pour retrouver sa fille, mais Luca ne souhaite pas que cela se passe ainsi. Il va conduire Marisa à leur fille. Noah est furieux.

Jeudi 11 octobre
Jack rentre de son voyage à Genève et demande des comptes à Phyllis. Elle lui explique qu’elle voulait se venger de Victor, le voir souffrir pour tout ce qu’il leur a fait. Malheureusement, Victor, sous l’impulsion d’Adam, va traîner Jabot et tous ses dirigeants devant les tribunaux pour l’attaque qu’a subie la société Newman. Après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse, William est dans une spirale négative. Il recommence à boire et à jouer. Victoria emmène son père dans les bureaux rénovés pour lui faire la surprise. Dylan discute avec le docteur Anderson qui lui conseille de ne pas laisser Sage approcher de Sullivan. Nicholas, qui entend la conversation, lui demande des explications. Après avoir discuté un peu avec Nick, Sage se confie à Chelsea.

Vendredi 12 octobre
William et Jack se disputent. Phyllis s’interpose et informe Jack que Victor les poursuit en justice. Chelsea a du mal à saisir ce qu’il y a réellement entre Adam et Sage, à qui il propose d’emménager dans l’appartement situé en face de chez eux. Noah trouve que son père ne gère pas correctement la situation avec Sage. Garder ses distances avec d’elle serait une erreur et Noah ne veut pas réagir de cette façon avec Marisa. Cette dernière est partie en Espagne avec Luca pour retrouver sa fille. Mariah essaie de découvrir ce que Kevin cache.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !