Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 9 au 13 octobre 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/10/2017 à 13:04

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures et bénéficie d’une seconde fenêtre d’exposition à 13h40 sur TV Breizh le jour même. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 9 et le 13 octobre 2017.

Lundi 9 octobre
Mariah et Summer se disputent au sujet de la garde de Faith. Mariah apprend que Kyle est de retour et en parle à Austin afin de semer la zizanie dans son couple. Michael a la confirmation qu’il souffre d’un cancer de la prostate et contre l’avis du médecin, il décide de reporter le traitement pour préserver sa famille. Phyllis, qui surprend Kelly en train de sortir du bureau de Jack en pleurs, insiste auprès de lui pour que ce soit elle qui organise leur mariage. Devon présente Gwen à sa famille.

Mardi 10 octobre
William part distribuer des cigares à sa famille pour fêter la naissance de sa fille, Katherine Rose. Chelsea fait mine de se réjouir pour lui. Phyllis, voulant récupérer son ancien poste au sein de Jabot, entre en conflit avec William. Jack peine à les calmer. Finalement, elle accepte de devenir responsable de la division mode et en profite pour licencier Sharon. Faith souffre de la séparation de ses parents. Nicholas est déterminé à retrouver Sage, après que celle-ci l’ait sauvé d’un piège à ours avec Adam, sous l’identité de Gabriel Bingham. Ce dernier, affolé à l’idée que la police ne remonte jusqu’à lui, souhaite quitter la maison de Constance pour retrouver sa famille. Sage s’y oppose violemment. Noah tente de raisonner son père et lui demande de cesser la guerre juridique qui l’oppose à Sharon concernant la garde de Faith. Mariah convainc Sharon de ne pas abandonner. Kevin offre un sapin de Noël à Mariah, qui n’a pas jamais connu de tendresse dans son enfance.

Mercredi 11 octobre
Constance finit par laisser sortir Adam pour un soir, sous la protection de Sage. William donne le sapin qu’il a en trop à Victoria et le décore. Chelsea donne de l’argent à son père, Jeff, pour qu’il abandonne les poursuites contre Stitch. Ce dernier a réussi à retirer l’odeur désagréable du parfum qu’il teste avec Ashley. Nick frappe chez Constance, car il cherche la femme qui l’a sauvé. Dylan pose un ultimatum à Joe à propos d’Avery pour qu’il ne l’approche plus. En allant chez Victoria, Stitch voit William, Vick et Katie ensemble et se réfugie dans l’alcool.

Jeudi 12 octobre
William offre son premier sapin de Noël à Katie et passe un peu de temps avec Victoria. Jack veut offrir un beau sapin à Phyllis, mais il se retrouve court-circuité par Victor qu’il soupçonne de vouloir espionner le projet secret d’Ashley. Elle-même essaie de s’occuper de Stitch, qu’elle retrouve dans son bureau dans un état second. Adam croise Chelsea, mais Sage arrive pour empêcher la prise de contact. Neil promet à Phyllis de l’aider à retrouver ses marques au sein de la société Jabot. Hilary surprend Devon et Gwen en plein rendez-vous.

Vendredi 13 octobre
Stitch se réveille sur le canapé du laboratoire, après avoir passé une nuit alcoolisée et torride. Jack manque de le renvoyer. Une fête est organisée pour l’anniversaire de mariage de Lauren et Michael, mais ce dernier arrive très en retard. Kevin l’oblige à avouer la vérité. Gloria se fait du souci pour Kevin, qui apprend que son histoire de monstre a du succès. Jeffrey abandonne les poursuites contre Ben et l’hôpital, mais Christine le menace de l’attaquer. Paul apprend que sa femme est enceinte. Phyllis découvre que Jack a vendu son appartement et s’en prend à Summer, avant d’aller voir Kelly. Victoria veut reprendre sa relation avec Stitch.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage