samedi 20 avril 2019 à 14:04 par

Les feux de l’amour : les moments forts du 22 au 26 avril 2019 sur TF1

Les feux de l’amour : les moments forts du 22 au 26 avril 2019 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 22 et le 26 avril 2019.

Lundi 22 avril
Alors que Phyllis est avec William, Jack vient frapper à la porte pour annoncer à son frère qu’il veut repartir sur de bonnes bases avec lui. Suite à cela, Jack prévoit de faire un voyage romantique avec Phyllis. Hélas, celle-ci décline son invitation en prétextant un rendez-vous professionnel afin de passer quelques jours avec William. Victor parvient à convaincre son interlocuteur de contacter un faussaire pour faire accuser Adam du meurtre de Constance. Meredith va trouver Christine et Paul pour leur affirmer qu’elle est prête à témoigner contre Adam. Ce dernier a réussi à convaincre Ian de témoigner en sa faveur, ce qui est loin d’enchanter Chelsea...

Mardi 23 avril
Sharon fait des cauchemars dans lesquels elle voit Sage lui reprocher ses mensonges sur Sully à Nick et à Dylan. Summer rentre de voyage et fait la connaissance du nouveau petit ami de Victoria, Travis. Adam finit par avouer son plan à Chelsea : obtenir le témoignage de Ian en sa faveur en échange d’organiser son évasion, ce qui est loin de la rassurer. Mariah, qui voit bien que Nick soupçonne quelque chose d’étrange dans l’attitude de Sharon, insiste pour connaître les raisons de sa nervosité. Dans le bureau de Victoria, Travis découvre un communiqué de presse chargé de déculpabiliser la compagnie Newman de la fuite sur la plate-forme pétrolière. Il pose des questions à Victoria. Luca apprend à Summer que Phyllis l’a envoyée chez Danny pour l’éloigner de lui.

Mercredi 24 avril
Hilary demande au docteur Neville de mettre au point le traitement qui lui permettra d’arrêter son tremblement de la main. Devon rentre de voyage. Il apprend par sa sœur que sa femme a perdu connaissance à L’athletic club. Pour Lily, Hilary a simulé un malaise pour attirer l’attention de Jack. Phyllis et William prévoient de passer le week-end ensemble au manoir Chancellor, à l’abri des regards. Sharon a de plus en plus envie de tout révéler à Nick alors que Mariah essaie tant bien que mal de continuer à la protéger.

Jeudi 25 avril
Mariah est sur le point de révéler à Kevin la vérité sur Sully quand Sharon arrive avec Dylan. Ashley avoue à Jack qu’Hilary qui a soudoyé le technicien. Jack va voir la jeune femme pour lui demander des explications. Devon s’inquiète pour Hilary et se confie à Neil.

Vendredi 26 avril
Hilary révèle à Jack que Neil l’avait kidnappée. Jack demande des explications à Neil et envisage de le dénoncer à la police. En même temps, Lily, Devon et Neville craignent d’être accusés de complicité. Phyllis et William passent des moments romantiques ensemble, jusqu’à ce que Phyllis décide d’appeler Jack. Nicholas essaie de convaincre Victoria que Travis est l’homme parfait pour elle. Victoria décide alors de parler à ce dernier et de lui demander une deuxième chance. Faith est contente de pouvoir passer du temps avec son père, qu’elle n’a pas vu souvent depuis la mort de Sage.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour : le renvoi de Gina Tognoni (Phyllis) pour le retour de Michelle Stafford ne plait pas aux fans

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon / Adam, la fin de deux figures de TF1 ?


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019