jeudi 20 avril 2017 à 11:30 par

Les feux de l’amour : Lily va-t-elle accepter le mariage de son père Neil ?

Les feux de l’amour : Lily va-t-elle accepter le mariage de son père Neil ?
©CBS 

Dans Les feux de l’amour , une nouvelle union se prépare. Lily apprend que son père, Neil, est finalement fiancé à Hilary.

Neil va épouser Hilary

En effet, le personnage de Neil est au courant que sa famille désapprouve totalement Hilary, mais ce n’est pas ça qui va l’arrêter. Hilary a eu besoin de réfléchir sérieusement à cette proposition, mais Neil l’a poussé à se décider. Et finalement, elle a dit oui.

Lily face à la crainte d’avoir Hilary comme belle mère

Pendant ce temps, Lily arrive à une conclusion, au regard de la relation de son père : plutôt que de l’affronter, elle va revenir sur ses positions. L’actrice Christel Khalil, qui interprète Lily, a expliqué la situation au magazine CBS Soap in Depth : « Cane et Devon lui ont dit tellement de fois, “C’est la décision de Neil. Qui es-tu pour intervenir dans ce qu’il fait ? Bien évidemment, elle est inquiète. Et son désaveu a même poussé son père à se remettre à boire. Donc même si elle déteste voir Neil et Hilary ensemble, elle doit le laisser faire".

Une annonce qui passe difficilement

Mais ça, c’était avant que Lily découvre que Neil veut épouser Hilary. Autant dire que lorsqu’il annonce à sa fille qu’il va se marier, elle est estomaquée. ‘C’est un retournement de situation !’ déclare l’interprète, ‘Ce n’est pas comme si Neil avait juste un rendez-vous avec quelqu’un, et que Lily pensait ‘Bon d’accord, mais ça ne durera pas !’. Là il s’agit d’un mariage. Cela ferait d’Hilary, sa belle mère, et là c’est effrayant ’.

Lily va-t-elle aller plus loin et saboter les noces de son père ? ‘Elle va devenir folle une seconde, mais va finir par réaliser que ‘OK, il n’y a plus rien que je peux faire pour m’y opposer’, prévoit Christel Khalil. ‘Évidemment, les pensées de Neila sont focalisées là-dessus. Lily décide que « D’accord, rien de ce que j’ai pu dire ou faire n’a empêché cette union, alors je dois laisser les choses se faire ».

Lily accepte mais détestera toujours la nouvelle femme de son père

Cependant, Lily et Hilary ne vont certainement pas devenir les meilleures amies du monde : ‘Lily réalise que :« C’est mon père, et je l’aime. Tu seras toujours une part importante de ma vie, mais je n’accepterai jamais Hilary ». Cette animosité ne s’arrêtera jamais…







comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les feux de l'amour (spoiler) : Sharon en couple avec Scott (Daniel Hall), le fils de Lauren ?
Les feux de l'amour (spoiler) : Victor décide de quitter Genoa City
Les feux de l'amour : ce qui vous attend ce jeudi 20 avril 2017 sur TF1 (PHOTOS)
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017