Toutelatele

Les feux de l’amour : mort de Kristoff St. John, le témoignage de sa femme à l’écran, Victoria Rowell

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/02/2019 à 11:52

Le décès de Kristoff St. John a mis en émoi le paysage audiovisuel américain. Le comédien interprétait Neil Winters dans Les feux de l’amour , soap diffusé en France sur TF1. Victoria Rowell a très longtemps interprété sa femme à l’écran. Elle a quitté les plateaux de feuilleton suite à de vifs désaccords avec la production. Elle a accordé sa première interview à la chaîne américaine E ! avec une forte émotion. « Peut-on prendre une minute ? » a demandé l’actrice en larmes en début d’entretien.

« Il m’a envoyé quelque temps avec sa disparition une multitude de photos où nous étions ensemble. C’était déjà une alerte. Je me suis demandé pourquoi il m’envoyait toutes ces photos de nous. […] Même s’il m’a rassuré, c’est resté dans un coin de ma tête, car je sais qu’il était en difficulté », évoque-t-elle.

La police a dans un premier temps pensé à une overdose d’alcool après la mort de Kristoff St. John mais la cause n’a toujours pas été déterminée. « Kristoff St. John n’a sûrement pas eu l’aide dont il avait besoin. Il était vraiment en détresse » explique Victoria Rowell. Pour rappel, l’acteur luttait après le suicide de son fils quatre ans plus tôt. « Il a été abattu pour cette perte. Il n’a jamais réussi à la surmonter. Il était la joie. Quand il mettait une main sur mon épaule, c’était pour de vrai. Je me sentais tout de suite en sécurité. Il m’a apporté tellement de bonheur et d’amour. L’amour est éternel ».