Toutelatele

Les Feux de l’amour : Neil est le père du fils de Sofia, Victor menace William

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/03/2015 à 13:37

Jill et Colin rassemblaient les affaires de ce dernier afin qu’il puisse aménager à la villa Chancelor dans Les Feux de l’amour ce mardi 3 mars sur TF1. Katherine était hors d’elle à l’hôpital, elle voulait quitter les lieux au plus vite. Tucker et Ashley suspectaient Abby d’avoir prévenu les journalistes sur l’identité du père biologique de Devon.

Ce dernier était en pleine conversation avec sa mère. Il l’accusait d’être revenu à ses côtés, car il était devenu riche. Sofia était sur le point d’accoucher. Malcolm demandait à Neil d’assister à la naissance du bébé. Elle se défendait et avouait que Tucker l’avait rejeté dès le départ. Sofia accouchait d’un petit garçon. Tucker lui rendait visite à l’hôpital.

De son côté, Jack comprenait qu’il avait été roulé dans la farine par Tucker. Kévin rendait visite à William pour lui donner des nouvelles de Cordelia. Cane était impatient que son père soit pris au piège pour avoir blanchi de l’argent. Geneviève faisait son retour. Alors que Victor manigançait dans son dos, Victoria lui faisait plus que jamais confiance. Lily avait des soupçons sur l’attitude étrange de Cane.

Le soap a attiré seulement 1.53 million de téléspectateurs en moyenne, soit l’une de ses plus faibles performances. TF1 conservait néanmoins la tête des audiences.

Les Feux de l’amour est diffusée ce jeudi 5 mars à partir de 13h55 sur TF1.