Toutelatele

Les Feux de l’amour : nouveau départ pour Sharon Case (Sharon)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/02/2019 à 11:19

Depuis 1994, Sharon Case s’est imposée comme l’un des visages incontournables des Feux de l’amour . A travers sa relation tumultueuse avec Nick, incarné par Joshua Morrow, l’actrice américaine a passionné des millions de personnes dans le monde entier.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Sharon Case n’a pas caché que les scénaristes du soap américain, diffusé en fin de matinée sur TF1, voyaient en Sharon et Nick les « nouveaux Nikki et Victor ». « Nos personnages sont arrivés à une certaine maturité. Grâce à leur expérience dans la vie, ils sont prêts aujourd’hui à prendre la relève », a-t-elle confié. Celle qui a tenu à rappeler que les deux couples souhaitaient toujours mettre en avant le clan Newman a souligné que Sharon et Nikki avaient le point commun d’avoir vécu une « enfance compliquée ». « Nous sommes cependant différents et incarnons la nouvelle génération », a-t-elle ajouté.

La comédienne s’est ensuite penchée sur l’évolution de son personnage. « Pendant longtemps, elle était seulement l’épouse de Nick et quand elle ne l’était plus, elle restait enfermée à la maison. Sharon a dû faire face pendant longtemps à ses problèmes de santé, parce qu’elle est bipolaire », a-t-elle précisé, tout en évoquant un « nouveau départ » pour Sharon. « Aujourd’hui, après Nikki, c’est au tour de Sharon de prendre de la hauteur et d’avoir un rôle de matriarche », a-t-elle conclu, tout en confiant son rêve de voir Sharon « devenir meurtrière ».