Toutelatele

Les feux de l’amour : Paul entre la vie et la mort / Amour, Gloire et Beauté : Maya dans la tourmente

Olivier Sudrot
Publié le 17/04/2017 à 10:44 Mis à jour le 17/04/2017 à 10:46

Les amateurs de feuilletons pouvaient suivre ce vendredi 14 avril de nouveaux épisodes des Feux de l’amour sur TF1 et d’ Amour, gloire et beauté sur France 2.

Dans Les feux de l’amour, Dylan, au poste de police, découvre finalement qu’Austin se cache en fait derrière PMJ et qu’il a kidnappé Avery mais Paul lui demande de laisser la police faire son oeuvre. En parallèle, au Néon écarlate, William tente de convaincre Chelsea de partir avec lui en Australie pour questionner l’ex-femme de Stitch. Kelly fait ensuite sa rencontre et apprend alors qu’il n’a toujours pas évoqué son passé avec Victoria.

Cet épisode a été suivi par 593 000 téléspectateurs, soit 12.1% de part d’audience. C’est 1.8 point de moins que la semaine précédente.

Dans Amour, gloire et beauté, alors que le secret de Maya a été dévoilé aux yeux du monde entier par la faute de Bill Spencer, la jeune femme se sent désormais bien seule. De son côté, sa soeur Nicole reproche à Wyatt de ne s’être intéressé à elle que pour obtenir des informations sur Maya.

Tandis que Rick tente de garder la face au sein des créations Forrester alors que tout le monde souhaite son départ, Ridge profite de la situation pour tenter de convaincre son père de le laisser prendre les commandes de l’entreprise. Le créateur a également la surprise de voir revenir sa compagne Caroline, de retour de New York.

Le premier épisode a été regardé par 512 000 amateurs, affichant une part d’audience de 13.5%, en baisse de 3.6 points sur une semaine. Le second épisode a captivé 467 000 fidèles, signant un taux de 12.2%.