mardi 11 septembre 2018 à 10:52 par

Les Feux de l’amour (photos) : ce qui vous attend ce mercredi 12 septembre 2018 sur TF1

Les Feux de l’amour (photos) : ce qui vous attend ce mercredi 12 septembre 2018 sur TF1
©Capture TF1  

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 12 septembre 2018 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11h05. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Un incendie dévastateur
L’incendie se propage au sommet de la tour Newman. A l’hôpital, Lily attend des nouvelles de Cane. Victoria réussit à endormir ses enfants et Nikki va prier dans la chapelle. Dans la tour, Adam et Victor s’entraident et tentent de trouver une issue pour être évacués. Abby se cache car elle ne veut pas partir sans sa mère et son fiancé.

Patty en danger de mort
Ashley et Stitch sont mal en point et Stitch avoue à Ashley qu’il est fou d’elle. Un conduit de gaz explose et tous les deux s’évanouissent. Abby part à leur recherche. Phyllis et Jack rencontrent Patty, qui s’en prend à Phyllis. Jack tente de l’amadouer, mais Patty se retrouve coincée sous les décombres et perd connaissance. Phyllis et Jack ne parviennent pas à la sortir de là et ils partent en direction de l’hélicoptère.

Le plan d’Adam
Victor conseille à Adam de s’enfuir, mais William intervient. Adam explique à son père qu’il ne veut plus se cacher et qu’il ira en prison. Victor et William montent dans l’hélicoptère, tandis qu’Adam reste sur place. Il se retrouve face à Ian Ward. A l’hôpital, Sage et Nicholas apprennent que leur fils, Christian, est décédé.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : Nick sur les traces de son père, Sharon (Sharon Case) première victime ?

¤ Les feux de l’amour (VIDEO) : l’incendie de la tour Newman fait grimper les audiences de TF1


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018