Toutelatele

Les feux de l’amour : viol, parricide, prostitution... la vie dissolue de Nikki Newman (Melody Thomas Scott)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/11/2018 à 11:24

Nikki (Melody Thomas Scott) est un des piliers des Feux de l’amour sur TF1. Son personnage a fait son arrivée dans le soap en 1979 aux États-Unis et les ennuis ont commencé dès le départ pour elle. Celle qui a captivé Victor (Eric Braeden) pour des décennies n’a pas eu la vie facile. Nikki vivait avec sa mère et sa sœur aînée Casey dans sa jeunesse. Après le décès de sa maman dans un accident de voiture, son père Nick a fait son retour. Nikki l’adorait, mais Casey l’a mise au courant qu’il l’avait violée alors qu’elle était enfant. Plus tard, Casey est rentrée à la maison et a trouvé son père en sang, avec à ses côtés, Nikki, qu’il avait attaqué. Il est décédé des suites de ses blessures, mais Nikki n’a pas été inculpée…

Nikki dans un réseau de prostitution

Quand elle avait 17 ans, Nikki rencontre Paul à la plage. À l’époque, il était volage et a fini par transmettre à Nikki une maladie sexuellement transmissible. Malgré cela, ils sont restés amis au fil des ans et elle a secrètement donné naissance à un enfant, Dylan. Par la suite, Nikki a épousé Greg Foster. Elle était alors censée signer avec une agence de mannequins qui s’est avérée être une agence de callgirl, dirigée par la Rose DeVille. Nikki a fini dans une chambre d’hôtel avec Walter Addison, un client qui a eu une crise cardiaque foudroyante.

De callgirl à femme riche grâce à Victor

Après avoir échappé au réseau de la prostitution, Nikki a fini par rejoindre une secte. Paul l’a retrouvée en train de vendre des fleurs dans la rue et a rejoint à son tour l’organisation. Ils ont finalement été sauvés par Carl Williams, le père de Paul. Lorsque Nikki était strip-teaseuse au Bayou, elle a été présentée à Victor Newman par son ami Douglas Austin. À l’origine, Victor voyait Nikki comme un projet, mais l’a aidée à devenir une véritable dame. Ils finirent par passer la nuit ensemble et leur histoire berce aujourd’hui des millions de téléspectateurs à travers le monde.