Toutelatele

Les feux de l’amour : qui a piégé Victor, inculpé pour meurtre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/01/2019 à 11:13

La trahison n’est pas l’un des sept pêchés capitaux mais bien l’un des pêchés mignons de Genoa City à travers le feuilleton de TF1 et CBS : Les Feux de l’amour. Les intrigues diffusées en France ont déjà démontré le vice présent chez beaucoup de personnages. À l’heure actuelle, aux Etats-Unis, l’un des experts de la manipulation, Victor Newman, est lui-même victime d’un complot et pour lequel il est inculpé pour le meurtre de J.T.

Nikki, Phyllis, Sharon et Victoria ne sont toujours pas inquiétées pour le meurtre collectif de J.T., intervenu au printemps dernier. Après avoir affiché une féroce complicité afin de laissé enfoui leur sombre secret, l’entente est en déliquescence. Victoria a giflé Phyllis après que cette dernière l’ait provoquée sur son père et après avoir rendu public son agression. La police, quant à elle, est persuadée de tenir le bon coupable en la personne de Victor, piégé par un ou plusieurs habitants de Genoa. Mais par qui ?

Phyllis apparaît comme la suspecte idéale. Elle clame que le père de Victoria est probablement coupable et cherche par tous les moyens à nuire à l’entreprise Newman, dirigeant avec une poigne de fer l’entreprise Jabot. Jack, sans surprise, est lui aussi intimement convaincu que son meilleur ennemi est à sa juste place en prison. Des éléments troublants viennent néanmoins entacher ses certitudes après avoir visité l’homme d’affaires. De son côté, Nikki clame haut et fort que son ex-mari est innocent mais est-elle réellement dans son camp ? Perturbée et sur le point de dénoncer son meurtre, aurait-elle joué la comédie des regrets pour mieux trahir Victor ?

En attendant, le dernier inédit proposé par la Une ce jeudi 11 janvier, a retenu l’attention de 734 000 téléspectateurs, avec une part de marché s’élevant à 16.8%, contre 15.9% le mercredi.