Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Adam découvre qui l’a « tué » trois ans auparavant

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/05/2019 à 11:18

Un nouvel inédit des Feux de l’amour a été diffusé sur TF1 ce mardi 21 mai en fin de matinée. Celui-ci a retenu l’attention de 531 000 téléspectateurs et séduit 14.2% des 4 ans et plus, contre 14.8% la veille.

Aux Etats-Unis, Genoa City est en ébullition depuis le retour d’Adam que tous pensaient mort dans une explosion trois ans plus tôt. Pour justifier le changement d’acteur, Mark Grossman ayant pris la relève de Justin Hartley, les scénaristes ont décidé de procéder à une chirurgie esthétique pour le fils de Victor, atteint d’amnésie.

En effet, victime d’un tir, la douille a définitivement endommagé son corps. Néanmois, il recouvre ses esprits à son hôpital lorsque son père lui rend visite. Ainsi, les événements lui reviennent petit-à-petit et Paul compte bien en profiter et recueillir les informations nécessaires. Cependant, Adam n’est pas intéressé à l’idée de coopérer avec la police, et il est davantage dans l’idée de se faire justice lui-même. Au téléphone, il confirme ses intentions à un interlocuteur mystère, ne désirant pas que l’enquête sur son agression ne s’étende.

Les pronostics iront bon train quant à l’identité de celui qui est presque parvenu à tuer Adam. Affichant une confiance limitée à l’égard des siens, serait-ce un membre de sa propre famille ?