mercredi 22 mai 2019 à 11:18 par

Les Feux de l’amour (spoiler) : Adam découvre qui l’a « tué » trois ans auparavant

Les Feux de l’amour (spoiler) : Adam découvre qui l’a « tué » trois ans auparavant
©Capture CBS 

Un nouvel inédit des Feux de l’amour a été diffusé sur TF1 ce mardi 21 mai en fin de matinée. Celui-ci a retenu l’attention de 531 000 téléspectateurs et séduit 14.2% des 4 ans et plus, contre 14.8% la veille.

Aux Etats-Unis, Genoa City est en ébullition depuis le retour d’Adam que tous pensaient mort dans une explosion trois ans plus tôt. Pour justifier le changement d’acteur, Mark Grossman ayant pris la relève de Justin Hartley, les scénaristes ont décidé de procéder à une chirurgie esthétique pour le fils de Victor, atteint d’amnésie.

En effet, victime d’un tir, la douille a définitivement endommagé son corps. Néanmois, il recouvre ses esprits à son hôpital lorsque son père lui rend visite. Ainsi, les événements lui reviennent petit-à-petit et Paul compte bien en profiter et recueillir les informations nécessaires. Cependant, Adam n’est pas intéressé à l’idée de coopérer avec la police, et il est davantage dans l’idée de se faire justice lui-même. Au téléphone, il confirme ses intentions à un interlocuteur mystère, ne désirant pas que l’enquête sur son agression ne s’étende.

Les pronostics iront bon train quant à l’identité de celui qui est presque parvenu à tuer Adam. Affichant une confiance limitée à l’égard des siens, serait-ce un membre de sa propre famille ?



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour : ce qui vous attend ce jeudi 23 mai 2019 sur TF1

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Adam (Justin Hartley) condamné par la mort de Sage ?


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019