mercredi 26 juin 2019 à 11:02 par

Les feux de l’amour (spoiler) : Adam mort, Jack en guerre avec William pour Phyllis

Les feux de l’amour (spoiler) : Adam mort, Jack en guerre avec William pour Phyllis
©Capture TF1 

Les feux de l’amour promettent un été caniculaire à leurs fans avec des trahisons, des départs, une mort et des relations plus ou moins morales.

Genoa City est sur le point d’être endeuillé par la mort d’Adam dans les prochaines semaines, victime de l’explosion meurtrière du chalet. Nikki et Victor apprennent la nouvelle. Nick, quant à lui, doit révéler la tragédie à Chelsea. Cette dernière est placée en garde à vue suite à l’intervention de William et Paul. Si le corps du fils de Victor est introuvable, pour la police scientifique, cette issue est inexorable car elle a retrouvé de l’ADN, du sang et divers tissus suite à l’explosion. Victor veut se donner corps et âme pour retrouver le responsable. Il cible Chloe qui jure qu’elle est étrangère au drame.

Quant à Neil, il assiste aux derniers instants de vie de sa mère. Lily remercie Hilary d’avoir permis à Neil de revoir sa mère avant qu’elle ne rende l’âme. William exprime ses sentiments à Phyllis et lui demande à l’avenir de faire un choix entre lui et Jack. Ce dernier est en discussion avec Ashley qui lui fait comprendre que William représente un réel danger pour l’avenir de sa relation avec Phyllis. Jill, quant à elle, bûche pour que Victoria et William reforment un couple.

Sur TF1, le dernier inédit du feuilleton a mobilisé 617 000 téléspectateurs, représentant une part d’audience s’élevant à 16.2% auprès des 4 ans et plus, contre 13.6% la veille.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : le résumé en avance de l’épisode du jeudi 27 juin 2019 sur TF1

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : un nouveau personnage va mourir sur TF1


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019