Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Adam n’est pas mort, qui l’a kidnappé ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/03/2017 à 11:21 Mis à jour le 28/03/2017 à 13:48

C’est une bombe qui va exploser à Genoa City dans les prochains épisodes aux États-Unis. Les feux de l’amour souffre d’un décalage de près de 3 ans avec la diffusion outre-Atlantique, mais Toutelatele vous propose de découvrir une intrigue qui va bouleverser l’histoire du soap. Les téléspectateurs américains vont en effet devoir faire face à une annonce choc. Un grand secret concernant Adam Newman sera révélé et il va secouer la ville entière.

Adam kidnappé

Pour rappel, le personnage d’Adam va prochainement faire son retour sur TF1 incarné par Justin Hartley. Il n’est finalement pas mort dans l’accident de voiture avec William. En septembre 2016, tout le monde a cru à la mort d’Adam dans une nouvelle explosion. Mais il en serait tout autre. Au lieu de cela, il a été abattu et extirpé de la ville pour être tenu captif pendant des mois.

La vengeance de Chloe

Qui est l’auteur de ce crime ? Aucune autre personne que Chloe bien sûr. Elle était très en colère contre Adam car elle le croit toujours responsable de la mort de sa fille Cordelia. Les téléspectateurs des Feux de l’amour se souviendront qu’elle a effectivement tiré sur lui pendant un mémorial en l’honneur de Cordelia.

Mais malgré les preuves non concluantes, il semble que la colère de Chloe ne connaisse pas de limites. Au lieu de le tuer, elle l’a apparemment juste enfermé et l’a tenu captif afin qu’il puisse souffrir plus longtemps…