Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Avery violée, Joe est-il le coupable ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/12/2017 à 11:46

Alors qu’elle aspirait au calme depuis que Dylan a été disculpé dans la disparition de Ian Ward dans Les feux de l’amour , Avery a dû faire face au retour de sa sœur mais aussi à la réapparition de Joe. L’ex-mari d’Avery a fait son arrivée dans la série sur TF1. Il est bien prêt à reconquérir la jeune femme qui est pourtant loin d’être séduite. Ils discutent au départ du passé et de leur présent. Parallèlement, le public apprendra que Cane et Joe se connaissent. Ils se sont rencontrés lorsque le mari de Lily travaillait dans l’immobilier. Joe a choisi comme avocat Michael Baldwin. Très vite, la situation empire et Joe s’empare de la vie d’Avery.

Dès lors il veut s’emparer du Néon écarlate afin d’évincer Dylan et c’est à ce moment là qu’Avery admet que Joe est prêt à tout pour la reconquérir.

Dylan s’inquiète pour l’état d’Avery qui garde secrets les méfaits de Joe. Elle obtient une ordonnance restrictive contre Joe. Après une dispute avec ce dernier, Avery rentre chez elle et est violée par un mystérieux homme dans le parc Chancellor. Elle est emmenée à l’hôpital où elle subit des test, mais Avery est convaincue que Joe est le coupable. Ce dernier maintient son innocence. Cet évènement va pousser Avery à quitter définitivement Genoa…