lundi 9 septembre 2019 à 11:22 par

Les feux de l’amour (spoiler) : Cane (Daniel Goddard) prêt à mettre Lily (Christel Khalil) en danger ?

Les feux de l’amour (spoiler) : Cane (Daniel Goddard) prêt à mettre Lily (Christel Khalil) en danger ?
©Capture TF1 

Dans Les feux de l’amour sur TF1, les téléspectateurs ont l’habitude de suivre les déboires amoureux de Cane. Par exemple, le fils de Colin et Genevieve a vécu deux mariages difficiles avec Ambre puis Chloé. Depuis cela, il semble avoir une certaine stabilité dans les bras de Lily (Christel Khalil). Cependant, le couple va vivre une grande zone de turbulences lorsque Cane ne parvient pas à jongler entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Daniel Goddard est revenu sur cette phase de conflit lors d’une interview pour CBS Soaps in Depth.

Le travail va « affecter la vie de famille de Cane »

Précédemment dans Les feux de l’amour, les activités se sont accélérées pour la société Brash et Sassy. Face à cette nouvelle situation, Cane doit passer beaucoup de temps à gérer les affaires de l’entreprise. Le mari de Lily a tendance à « privilégier le travail », car il a été très touché par son échec au Chancellor. Depuis cela, il tente désespérément de se racheter auprès de Jill Jess Walton. Néanmoins, son activité professionnelle va « affecter sa vie de famille » révèle Daniel Goddard. De plus, « la situation va avoir des répercussions sur la personnalité de Cane, car il donne une grande importance aux institutions familiales ».

Cane doit faire un choix entre « passer du temps avec ses enfants et exercer son activité »

Malgré son tempérament, Cane ne veut pas seulement flatter son égo. En effet, l’intéressé fait tout cela afin « d’offrir une sécurité financière à ses enfants tout en leur montrant une grande éthique de travail ». Malheureusement, le moment est compliqué pour lui, car il doit faire un choix entre « passer du temps avec ses enfants et exercer son activité professionnelle ». De nombreux adultes sont soumis à ce dilemme. Cependant, reste à savoir si ses progénitures et Lily parviendront à comprendre les difficultés rencontrées par Cane. Le futur de la famille s’annonce périlleux et cette nouvelle zone de troubles sera cruciale.

Les feux de l’amour sont à suivre du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : comment Tyler Johnson va faire trembler Genoa City sur TF1

¤ Les feux de l’amour (spoiler) : un mariage pour Sharon (Sharon Case) et Adam ?


TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019