Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : ce retour qui va faire tomber Sharon et Victoria

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/11/2018 à 11:13

Trois ans séparent les intrigues des Feux de l’amour en France et aux Etats-Unis. Le dernier inédit proposé par TF1 a conquis, ce jeudi 8 novembre, 749 000 Français et 17.8% du public. Si les téléspectateurs américains ont été privés d’inédit ce mercredi 7 novembre avec le discours de Donald Trump après les résultats des élections de mi-mandat, ils ont retrouvé les personnages de Genoa City dès le lendemain.

Actuellement, Sharon, Nikki, Victoria et Phyllis doivent faire face à un rebondissement de taille dans l’affaire J.T. Hellstrom puisque la police a ouvert une enquête pour homicide. Une montre, retrouvée au Chancellor Park, a permis d’identifier la victime grâce à son ADN. Pour rappel, le quatuor féminin a tué l’ex-mari de Mackenzie il y a plusieurs mois après une dispute ayant mal tourné. Cette dernière, absente de Genoa City depuis les tragiques événements, a fait son retour sur les écrans américains et celui-ci est loin d’être anodin.

Tandis que Sharon est sur le point de prendre une décision radicale mais mystérieuse, l’ex-femme de J.T. réapparaît à Genoa City. Rey, pour sa part, est décidé à remettre son nez dans cette affaire après une pause de pure nécessité. Nikki est sur le point de perdre pied, rattrapée par la pression. Mais la mystérieuse Mackenzie pourrait ne pas être totalement innocente aux derniers rebondissements. Va-t-elle faire tomber les quatre coupables ou volontairement piétiner sur l’enquête afin de ne pas être confondue dans cette sordide disparition ?