jeudi 29 août 2019 à 11:05 par

Les feux de l’amour (spoiler) : Chloe (Elizabeth Hendrickson) va-t-elle détruire Kevin (Greg Rikaart) ?

Les feux de l’amour (spoiler) : Chloe (Elizabeth Hendrickson) va-t-elle détruire Kevin (Greg Rikaart) ?
©Capture TF1 

Dans Les Feux de l’amour sur TF1, Chloé Mitchell (Elizabeth Hendrickson) a fait son retour à Genoa City. Même si elle ne garde pas vraiment un bon souvenir de la ville, la fille d’Esther est parvenue à bouleverser la vie des protagonistes du show. Notamment, elle a appliqué son plan pour se venger d’Adam (Justin Hartley) et elle a gardé secrète l’identité du père de sa fille Bella. Prochainement, le personnage va être impliqué dans un nouvel arc narratif le liant sentimentalement à Kevin. Greg Rikaart s’est exprimé sur cette intrigue lors d’une interview pour Soaps in Depth.

Kevin et Chloe, de l’histoire ancienne…

Pour rappel, Kevin et Chloe ont déjà célébré deux fois leur union. Cependant, les deux intéressés n’ont pas su trouver la solution pour faire fonctionner leur histoire et ont été dans l’obligation de divorcer. Depuis le retour de Chloe à Genoa City en 2015, Kevin tente désespérément de la reconquérir, mais son ancienne épouse ne semble pas vraiment d’accord avec un possible retour de leur couple…

« Kevin tente de profiter de sa vie »

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1, la donne va changer. En effet, Chloe est prête à donner une nouvelle chance à Kevin. Selon Greg Rikaart, ce dernier est « prêt à poursuivre sa romance avec Chloé tout en étant impliqué dans la vie de Bella ». En effet, le fils de Gloria s’est rendu compte « qu’il voulait vraiment faire partie d’une famille et Bella est l’opportunité parfaite pour satisfaire son profond désir ».

Mis à part cette reconnexion, Kevin ne semble pas réellement inquiet de connaître l’identité du père de Bella. « Il ne veut pas y penser » admet Greg Rikaart. Reste désormais à savoir si l’intéressé va connaître un heureux destin. Pour l’acteur, « Kevin tente simplement de profiter de sa vie et de vivre l’instant présent ». Concernant son avenir, « il ne sait pas ce qu’il va se passer, mais pour l’instant tout va bien ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Amelia Heinle (Les feux de l’amour) : « Victoria a toujours voulu être à la tête de Newman Entreprises »

¤ Camryn Grimes (Les Feux de l’amour) : « Mariah va connaître son premier véritable amour »


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019