Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : comment Kelly va torturer Jack à cause de Phyllis, une mort certaine ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/02/2018 à 11:34

Un doppelgänger sévit à Genoa City, et dans les prochains épisodes des Feux de l’amour, Jack en fait indirectement les frais.

Suite aux magouilles de Victor pour écarter son éternel rival, le patron de l’entreprise Newman fait appel au double maléfique de Jack pour lui voler sa vie et empêcher la police d’enquêter sur la disparition du vrai Jack, victime de la folie mentale de Kelly. En effet, l’imposteur aura toutes les peines du monde à s’approprier son identité et seule la colère de Victor, nourrissant ses sombres desseins, lui permettra d’éviter les faux-pas.

Pendant ce temps, la victime paie sa négligence avec Kelly, affectivement et professionnellement. Retenu dans une île tropicale, le soleil laisse place à une prison dénuée de lumière et de chaleur pour le père de Kyle. S’il s’était senti récemment coupable de son comportement envers la sulfureuse blonde, les agissements de cette dernière vont lui ôter toute forme de regret. Elle torture l’homme en l’attachant au lit et le prive de nourriture durant deux jours. Lorsqu’elle revient avec un plateau de nourriture, elle exige des excuses et qu’il renie son amour pour Phyllis.

Quant à Victor, conscient de la dangerosité de Kelly, il souhaite qu’elle l’enferme le plus longtemps possible, afin de ruiner l’entreprise Abbott et faire croire à tout le monde que Jack est mort. Le plan de Victor est simple : l’entreprise de Jack doit être réduite en cendres de telle sorte qu’un retour du vrai Jack ne puisse pas permettre de la relever.