Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : des alliés choquants pour Sharon (Sharon Case) bientôt sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/01/2020 à 11:18

Sharon va trouver des alliés inattendus alors qu’elle fait face à une des épreuves les plus douloureuse de sa vie dans Les feux de l’amour sur TF1.

La vie de Sharon (Sharon Case) sera prochainement ébranlée par une épreuve dramatique pour la l’ex-femme de Nick (Joshua Morrow) dans Les feux de l’amour . Cette intrigue sera à découvrir dans près de trois ans sur TF1 mais mère de famille va trouver dans cette épreuve des alliés inattendus. Son diagnostic de cancer du sein crée une autre amitié improbable avec plusieurs protagonistes, et les proches de Sharon font également face à des changements importants alors qu’elle commence à se battre pour sa vie.Ce n’est un secret pour personne qu’il n’existe habituellement aucune compassion entre Sharon et son ex-belle-mère, Nikki (Melody Thomas Scott). Il en va de même pour Phyllis (désormais incarnée par Michelle Stafford). Après tout, Phyllis a ruiné la relation de Sharon avec Nick (Joshua Morrow) à plusieurs reprises au cours de la dernière décennie.

Nikki et Phyllis aux côtés de Sharon

Josh Griffith, coproducteur du soap et scénariste en chef a récemment évoqué cette intrigue dans les colonnes de Soap Opera Digest. Il a expliqué qu’ils avaient choisi de ne pas en révéler trop à l’actrice Sharon Case concernant la storyline. Cette arche narrative va changer la dynamique des relations entre une variété de personnages qui interagissent avec Sharon. « Il y aura de profondes ramifications émotionnelles », a-t-il révélé. « Cela aura un énorme impact sur Mariah. Cela attirera également Nick et créera un lien surprenant entre lui et Rey, une sorte d’amitié interfamiliale se développera entre les deux alors qu’ils aident Sharon à faire face. Jusqu’à Phyllis...  »

Une intrigue en temps réel qui va durer dans le temps

Bien que Nikki et Phyllis aient peu d’utilité pour Sharon, ils ne veulent certainement pas qu’elle meure. Ils ont réussi à se rapprocher dans une certaine mesure durant l’affaire J.T. (Thad Luckinbill), mais tout s’est finalement effondré lorsque Phyllis s’est retournée contre eux et a témoigné contre eux devant le tribunal. Cette fois, cependant, les ennemis de Sharon deviendront ses alliés, car, s’ils se sont affrontés dans le passé, ni Nikki ni Phyllis ne veulent que Sharon perde sa vie. Il a également été révélé que cette intrigue se déroulerait en temps réel, de sorte que les téléspectateurs ne devraient pas s’attendre à une conclusion rapide. Il a déclaré que Sharon se battra toujours en octobre 2020 pendant le mois de la sensibilisation au cancer du sein.