Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Gabriel, commanditaire d’un meurtre ? Joe torturé pour avouer le viol d’Avery

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/04/2018 à 11:24

Genoa City a vécu de nouveaux moments mouvementés sur TF1 ce mardi 17 avril dans Les feux de l’amour. Les différentes intrigues ont passionné 650 000 Français, représentant 15.0% du public âgé de 4 ans et plus. De quoi placer la chaîne privée devant France 2 et le jeu Les Z’amours pour un demi-point de PDA.

Les intentions de Summer suscitent de nombreuses réactions. Après avoir réuni Ashley, Kyle et William, le complot autour de Victor est au centre des discussions. Summer entend tout raconter à la police mais le reste du groupe la convainc du contraire.

De son côté, Nikki est inquiète pour son mari. En effet, Victor a rendez-vous avec Jack au parc. Les deux ennemis sortent leur arme mais Victor dégaine le premier et Jack s’écroule. Gabriel se veut opportuniste et menace l’homme d’affaires de le dénoncer à la police s’il ne lui donne pas la direction de l’entreprise. Mais il découvre qu’il s’agit du réel Jack au sol, et non de Marco, censé se présenter avec un gilet à balles.

Enfin, Phyllis rejoint sa sœur à l’hôpital. Avery affirme avoir été violée par Joe mais refuse toute aide. Dylan s’introduit chez Joe et l’attache sur une chaise pour le faire avouer mais sans succès.