Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Jack alcoolique et porté disparu, qui pour le remplacer à la tête de Jabot Cosmetics ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/05/2018 à 11:18 Mis à jour le 17/05/2018 à 11:37

Entre la France (TF1) et les États-Unis (CBS), la diffusion des Feux de l’amour a un décalage de près de trois ans. Hors, bien souvent dans ces feuilletons, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain.

Jack Abbott est au centre de toutes les attentions de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, l’éternel rival de Victor est retombé dans l’alcool après avoir tenté de se soigner. Son fils Kyle est très inquiet de cette rechute d’autant qu’il est porté disparu. Il n’est plus en état de poursuivre la direction de son entreprise. Le frère de Jack, Billy, est favori pour prendre les rênes mais ce dernier ne souhaite pas assurer l’intérim jusqu’au retour de celui-ci. S’il le succède, c’est définitivement.

Ashley, pour sa part, n’est pas prête à prendre la suite mais elle appuie la candidature de Billy, conseillant ce dernier sur comment diriger Jabot Cosmetics. Quant à la petite amie de Billy, Phyllis, elle souhaite que son homme dirige l’entreprise comme il l’entend.

Par ailleurs, Abby entend retrouver son oncle, porté disparu. Elle demande l’aide d’Arturo et Victoria. Arturo lui livre une piste pour le moins farfelue, semant le trouble dans l’esprit du personnage incarné par Melissa Ordway. Par ailleurs, Phyllis révèle à Nikki et Victoria que l’usager du téléphone de JT, retrouvé assassiné, n’est pas l’ex-mari de Victoria mais un sans domicile fixe.

Ce mardi 15 mai, l’épisode diffusé en France a conquis 714 000 curieux et 17.4% du public âgé de 4 ans plus, devançant très légèrement Les Z’amours (17.2%) sur France 2.