Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Jack entre la vie et la mort, Victor accusé, Gabriel inculpé

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/04/2018 à 11:23

Ce mercredi 18 avril, TF1 misait sur un nouvel épisode inédit des Feux de l’amour . Dès 11 heures, la suite des aventures des habitants de Genoa City a retenu l’attention de 489.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 11.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Jack est plongé dans le coma. Alors que Nick entreprend de prendre ses distances avec son père, Noah recrute Marisa pour l’Underground. Kevin et Paul ont des sérieux doutes autour de la vidéo où Jack apparaît à deux reprises. Le premier est convaincu que la tentative d’assassinat de l’homme d’affaires a un lien avec les morts d’Austin et Courtney. Paul lui annonce que l’arme retrouvée dans le bureau de Victor n’est pas celle qui a servi à tirer sur Jack.

Dans le même temps, Sage reproche à Gabriel de lui avoir menti sur le véritable lien qui l’unit à Jack. Victor décide de nommer Gabriel en tant que PDG de sa société, tandis qu’Ashley est folle de rage à l’annonce de la nouvelle. Chelsea commence à émettre des doutes sur l’étrange ressemblance de Gabriel et Adam. Phyllis quant à elle met tout en oeuvre pour empêcher Victor d’approcher Jack. Ce dernier accuse son rival d’avoir tenté de lui ôté la vie...